Saint-Priest : la victime de l’agression au marteau est décédée

Saint-Priest : la victime de l’agression au marteau est décédée
Photo d'illustration - LyonMag

Il se sera battu une semaine.

Hospitalisée le 4 février à Saint-Priest, la victime de la violente agression au marteau est finalement décédée ce mardi des suites de ses blessures.

Selon le Progrès, l’une des versions retenues par les enquêteurs serait que le jeune homme âgé d’une trentaine d’années ne connaissait pas ses agresseurs. Il aurait tenté de s’interposer alors que des individus belliqueux étaient à la recherche d’un membre d’une bande rivale pour en découdre sur la place Jean-François Millet dans le quartier Bel Air à Saint-Priest. C’est alors que les individus s’étaient acharnés sur lui, le rouant de coups, utilisant notamment un marteau.

Deux individus avaient été interpellés, ils ont été placés en détention provisoire tandis qu’un troisième suspect s’était rendu de lui-même à la police. Il semblerait qu’une quatrième personne ait participé à l’agression devenue un homicide.

L’enquête se poursuit afin de la retrouver, et de faire toute la lumière sur les circonstances du drame.

X
0-50 sur 55 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le MAL français le 11/10/2020 à 08:10
Dans mon HLM a écrit le 13/02/2020 à 15h55

Oui.
Ces logements populaires étaient "tout confort" , lumineux, et représentaient un progrès pour ceux qui venaient des vieilles masures de la Part Dieu des années 60, ou de la campagne proche, par exemple.
Spacieux, vraie salle de bain, bien chauffés, ...

Des gens simples mais sans histoire. Qui travaillaient et ne cherchaient pas à mettre le bazar.
Mais après ça s'est bien dégradé... devinez pourquoi et par qui...

Exactement. J’ai habité les minguettes, à leur construction 69/70 tour 205 ep,il y avait même une gendarmerie au RDC . Le problème ? C’est TOUJOURS le même, c’est GISCARD et le MEDEF de l’époque qui ont fait le Rapprochement Familial pour exploiter les indigènes des colonies de POpA . L’argent , le profit , les pots de vins , la corruption, ect.... voilà pourquoi la France a été vendue . Aux bénéfices des fortunes personnelles des français de souches des hautes Sphères qui nous gouvernent toujours par derrière.

Signaler Répondre

avatar
Babie le 11/10/2020 à 07:34

Vous êtes là à souhaiter perpète ! !!!!Alors que vous ne connaissez rien du déroulement et aux détails de cette situation ! Si ça devait vous arriver vous auriez moins d'ardeur contre les suspects !!!!

Signaler Répondre

avatar
Pakhino69 le 19/02/2020 à 03:10

Solidarite pour le frère Ibrahim Vtc - Leetchi.com https://www.leetchi.com/fr/c/wzQ76ejl#.Xj03PP_qNFY.sms

Signaler Répondre

avatar
Jesakim@alge.fr le 16/02/2020 à 13:46

Toute mes condoléances à la famille de Mathieu
J’espère que la justice fera son travail
Nous sommes plus en sécurité ont a peur de ces voyous qui se balade avec des armes et pour rien ils te tue alors je dit merde élevé vos enfants dans ke respect merci

Signaler Répondre

avatar
Dans mon HLM le 13/02/2020 à 15:55
FAUX ! a écrit le 13/02/2020 à 14h26

NON ! La France n'a pas construit de ghetto où elle a réunit tous les "non français" pour reprendre votre expression.

C'est faux, historiquement faux !

Il y avait de nombreux français dans ce que vous appelez les "quartiers" et ceux-ci les ont déserté.
Et il faut aussi se poser la question du pourquoi.
C'est plus un exil qui s'est opéré dont le processus est bien connu; on commence par changer ses gamins d'école quitte à se sacrifier financièrement pour trouver une école privée, on les change aussi de club de sport, on modifie ses modes de déplacements, bref on modifie tout son mode de vie jusqu'à prendre la décision de partir, même à 40 kms de son boulot....

Je ne sais pas quel age vous avez, mais moi quand j'étais jeune on parlait de "banlieue rouge", c'est à dire la banlieue d'ouvriers français qui votaient communistes.
Ce terme de "banlieue rouge" est aujourd'hui bien désuet... Ces gens ont été ignorés et abandonnés par la gauche et ils ont quitté ces quartiers...

D'ailleurs le mouvement des GJ a été comme un révélateur de ce phénomène et de nombreux politiques, intellectuels ou sociologues de tous bords ont enfin reconnu ce qu'auparavant ils ne voyaient pas ou ne voulaient pas voir....

Oui.
Ces logements populaires étaient "tout confort" , lumineux, et représentaient un progrès pour ceux qui venaient des vieilles masures de la Part Dieu des années 60, ou de la campagne proche, par exemple.
Spacieux, vraie salle de bain, bien chauffés, ...

Des gens simples mais sans histoire. Qui travaillaient et ne cherchaient pas à mettre le bazar.
Mais après ça s'est bien dégradé... devinez pourquoi et par qui...

Signaler Répondre

avatar
Mamipouzo le 13/02/2020 à 14:39
FAUX ! a écrit le 13/02/2020 à 14h26

NON ! La France n'a pas construit de ghetto où elle a réunit tous les "non français" pour reprendre votre expression.

C'est faux, historiquement faux !

Il y avait de nombreux français dans ce que vous appelez les "quartiers" et ceux-ci les ont déserté.
Et il faut aussi se poser la question du pourquoi.
C'est plus un exil qui s'est opéré dont le processus est bien connu; on commence par changer ses gamins d'école quitte à se sacrifier financièrement pour trouver une école privée, on les change aussi de club de sport, on modifie ses modes de déplacements, bref on modifie tout son mode de vie jusqu'à prendre la décision de partir, même à 40 kms de son boulot....

Je ne sais pas quel age vous avez, mais moi quand j'étais jeune on parlait de "banlieue rouge", c'est à dire la banlieue d'ouvriers français qui votaient communistes.
Ce terme de "banlieue rouge" est aujourd'hui bien désuet... Ces gens ont été ignorés et abandonnés par la gauche et ils ont quitté ces quartiers...

D'ailleurs le mouvement des GJ a été comme un révélateur de ce phénomène et de nombreux politiques, intellectuels ou sociologues de tous bords ont enfin reconnu ce qu'auparavant ils ne voyaient pas ou ne voulaient pas voir....

Faux a entièrement raison

Signaler Répondre

avatar
pas tout compris le 13/02/2020 à 14:34

Mathieu ou Ibrahim ????

Signaler Répondre

avatar
FAUX ! le 13/02/2020 à 14:26
Halcon a écrit le 12/02/2020 à 23h41

Paix à sont âmes

" premièrement, il faut que vous vous poser la question suivante.."

Pourquoi les émeutes existent seulement ou la plupart du temps dans des quartiers
Ou les immigrés résidents.

Réponse : la France à construit des gheto en forme de logement accessible, ou elle a réunit tous les non français..tout en limitant leur éducation, leur orientation, leur rêves.
Marginalisation totale.

Resultat: communauté malade, agressive et délinquante.

NON ! La France n'a pas construit de ghetto où elle a réunit tous les "non français" pour reprendre votre expression.

C'est faux, historiquement faux !

Il y avait de nombreux français dans ce que vous appelez les "quartiers" et ceux-ci les ont déserté.
Et il faut aussi se poser la question du pourquoi.
C'est plus un exil qui s'est opéré dont le processus est bien connu; on commence par changer ses gamins d'école quitte à se sacrifier financièrement pour trouver une école privée, on les change aussi de club de sport, on modifie ses modes de déplacements, bref on modifie tout son mode de vie jusqu'à prendre la décision de partir, même à 40 kms de son boulot....

Je ne sais pas quel age vous avez, mais moi quand j'étais jeune on parlait de "banlieue rouge", c'est à dire la banlieue d'ouvriers français qui votaient communistes.
Ce terme de "banlieue rouge" est aujourd'hui bien désuet... Ces gens ont été ignorés et abandonnés par la gauche et ils ont quitté ces quartiers...

D'ailleurs le mouvement des GJ a été comme un révélateur de ce phénomène et de nombreux politiques, intellectuels ou sociologues de tous bords ont enfin reconnu ce qu'auparavant ils ne voyaient pas ou ne voulaient pas voir....

Signaler Répondre

avatar
Yazid5 le 13/02/2020 à 13:27

Allah yaramouth courage à sa famille

Signaler Répondre

avatar
San patriote le 13/02/2020 à 11:05

Toutes mes condoléances aux familles comme c'est triste
Quelle lâcheté. Mettez vous au boulot au lieu d'agresser des innocents . Je peux vous garantir que le travail ça fatigue et cela évite de tourner en rond A bon entendeur

Signaler Répondre

avatar
Halcon le 12/02/2020 à 23:41

Paix à sont âmes

" premièrement, il faut que vous vous poser la question suivante.."

Pourquoi les émeutes existent seulement ou la plupart du temps dans des quartiers
Ou les immigrés résidents.

Réponse : la France à construit des gheto en forme de logement accessible, ou elle a réunit tous les non français..tout en limitant leur éducation, leur orientation, leur rêves.
Marginalisation totale.

Resultat: communauté malade, agressive et délinquante.

Signaler Répondre

avatar
Georges v le 12/02/2020 à 23:27

Allahi Rahmou. Amin. Quil puisse reposer en paix au paradis éternellement. Amin.

Signaler Répondre

avatar
TOTO693884 le 12/02/2020 à 21:06

L'auteur va prendre 18 ans de prison il va en faire en 10 et sera ensuite libre de vivre sa vie, il partira peut être en Espagne au soleil comme bon nombre d'anciens meurtriers.

Signaler Répondre

avatar
Lepapet le 12/02/2020 à 18:30

On parle souvent ici de Monsieur Robert BADINTER et pour cause…
Si Monsieur Robert BADINTER avait été le juge représentant la France au procès de Nuremberg en 45-46. Aurait-il prononcé la mort pour les principaux accusés ?. Question que personne ne lui a jamais posée quand il était ministre de la justice de ce pays.
Peut-être qu'un jour quelqu'un lui la posera cette question : avant que "la grande vieillesse" lui donne l'absolution.
Et si cette question était un des grands tourments de sa vie ?.

Signaler Répondre

avatar
EIvia le 12/02/2020 à 14:44
Paix dans ce monde a écrit le 12/02/2020 à 13h40

Paix à son âme, svp ne répondez surtout pas à la pseudo journaliste en tête de commentaires qui veut des infos pour faire un article sur la victime, respectez le deuil de sa famille, de ses proches et moins proches. C affligeant! Foutez nous la paix! Laissez la justice faire son travail!!!!

https://lepetitjournal.com/elvia-giannitelli-247924

Signaler Répondre

avatar
perpet de 8 ans le 12/02/2020 à 14:21
beur a écrit le 12/02/2020 à 10h57

Paix à son âme..

j'espère qu'ils prendrons perpette soit 30 ans !

vous dormiez ses 40 dernière années ?
perpet n’existe plus
une trahison de badinter qui nous l'avais pourtant vendu à la place de la suppression de la peine de mort

Signaler Répondre

avatar
Paix dans ce monde le 12/02/2020 à 13:47

Svp, ne répondez surtout pas à la pseudo journaliste en-tête de commentaires qui veut réaliser un reportage sur Ibrahim. Ne lui répondez surtout pas, elle n'a demandé aucune autorisation et vs faire un reportage sur le malheur des gens! A la demande de sa famille, aucun reportage concernant ce drame n'est autorisé. Franchement, c pitoyable ! Laissez son âme reposer en paix et respectez le deuil de ses proches, amis et moins proches!

Signaler Répondre

avatar
Paix dans ce monde le 12/02/2020 à 13:40

Paix à son âme, svp ne répondez surtout pas à la pseudo journaliste en tête de commentaires qui veut des infos pour faire un article sur la victime, respectez le deuil de sa famille, de ses proches et moins proches. C affligeant! Foutez nous la paix! Laissez la justice faire son travail!!!!

Signaler Répondre

avatar
Sam_Kean le 12/02/2020 à 13:17
Elvia a écrit le 12/02/2020 à 11h43

Bonjour,

D'abord, toutes mes condoléances pour votre collègue.

Je suis étudiante en journalisme à Lyon. Je réalise un reportage sur la mort de Mathieu / Ibrahim, je voudrais savoir qui a mis la cagnotte en place ?


Je vous souhaite une bonne journée,

Elvia Giannitelli

Bonjour.
Merci pour votre message.
À l’origine de cette initiative (parmi d’autres que plusieurs personnes ou organisations qui ont lancé une action de solidarité) l’ACIL (Association des Chauffeurs Indépendants Lyonnais) en fait partie.
Vous pouvez me contacter via cette adresse mail : samir.lekrim@trustline.fr et je mettrai en relation avec le président de l’association.
Merci pour cet élan de solidarité.

Signaler Répondre

avatar
Elvia le 12/02/2020 à 11:43
Sam_Kean a écrit le 12/02/2020 à 11h01

Bonjour à toutes et à tous.
Pour ceux qui demandent le lien pour la cagnotte mise en place pour aider la famille de la victime (qui laisse derrière lui une femme et deux enfants en bas âge), le voici :
https://www.leetchi.com/fr/c/wzQ76ejl
Et pour entrer en contact avec sa famille, cette dernière veut rester dans l’intimité vue la proportion médiatique qu’a prit l’affaire, même nous en tant que collègues de travail, nous sommes juste en contact avec un proche avec qui communiquer. Donc svp respectons le souhait de cette famille et dès que la date de l’enterrement est connue ils nous la communiqueront.
N’hésitez pas à venir en aide via le lien de la cagnotte, somme qui va servir maintenant et après pour ses enfants.
Que dieu vous bénisse et merci bcp d’avoir chercher à aider la famille du défunt Ibrahim.

Bonjour,

D'abord, toutes mes condoléances pour votre collègue.

Je suis étudiante en journalisme à Lyon. Je réalise un reportage sur la mort de Mathieu / Ibrahim, je voudrais savoir qui a mis la cagnotte en place ?


Je vous souhaite une bonne journée,

Elvia Giannitelli

Signaler Répondre

avatar
Sofsyl le 12/02/2020 à 11:31
Sam_Kean a écrit le 12/02/2020 à 11h01

Bonjour à toutes et à tous.
Pour ceux qui demandent le lien pour la cagnotte mise en place pour aider la famille de la victime (qui laisse derrière lui une femme et deux enfants en bas âge), le voici :
https://www.leetchi.com/fr/c/wzQ76ejl
Et pour entrer en contact avec sa famille, cette dernière veut rester dans l’intimité vue la proportion médiatique qu’a prit l’affaire, même nous en tant que collègues de travail, nous sommes juste en contact avec un proche avec qui communiquer. Donc svp respectons le souhait de cette famille et dès que la date de l’enterrement est connue ils nous la communiqueront.
N’hésitez pas à venir en aide via le lien de la cagnotte, somme qui va servir maintenant et après pour ses enfants.
Que dieu vous bénisse et merci bcp d’avoir chercher à aider la famille du défunt Ibrahim.

Merci beaucoup pour l’info pourriez-vous nous communiquer la date de l’enterrement et le lieu dès que vous le saurez? Merci d’avance
Mail: So.masmoudi@gmail.com

Signaler Répondre

avatar
rien à voir le 12/02/2020 à 11:28
Récupération a écrit le 12/02/2020 à 10h54

La récupération politique d'un évènement tragique est pitoyable...Cessez vos conneries....! Ayons une pensée pour ce malheureux qui n'avait rien demandé et pour sa famille !

parce que tu penses pouvoir survivre en France avec des condoléances, leetchi, bougies et fleurs ?
Bougez vous au lieu de baissez votre frocs, ou restez des victimes potentielles à vie

Signaler Répondre

avatar
Sam_Kean le 12/02/2020 à 11:01

Bonjour à toutes et à tous.
Pour ceux qui demandent le lien pour la cagnotte mise en place pour aider la famille de la victime (qui laisse derrière lui une femme et deux enfants en bas âge), le voici :
https://www.leetchi.com/fr/c/wzQ76ejl
Et pour entrer en contact avec sa famille, cette dernière veut rester dans l’intimité vue la proportion médiatique qu’a prit l’affaire, même nous en tant que collègues de travail, nous sommes juste en contact avec un proche avec qui communiquer. Donc svp respectons le souhait de cette famille et dès que la date de l’enterrement est connue ils nous la communiqueront.
N’hésitez pas à venir en aide via le lien de la cagnotte, somme qui va servir maintenant et après pour ses enfants.
Que dieu vous bénisse et merci bcp d’avoir chercher à aider la famille du défunt Ibrahim.

Signaler Répondre

avatar
beur le 12/02/2020 à 10:57

Paix à son âme..

j'espère qu'ils prendrons perpette soit 30 ans !

Signaler Répondre

avatar
Récupération le 12/02/2020 à 10:54

La récupération politique d'un évènement tragique est pitoyable...Cessez vos conneries....! Ayons une pensée pour ce malheureux qui n'avait rien demandé et pour sa famille !

Signaler Répondre

avatar
Tarba le 12/02/2020 à 10:33
69800pj a écrit le 12/02/2020 à 09h57

Votre comparaison est nauséabonde ! Le maire Gilles Gascon a fait un boulot de dingue la bas. Et il n'est pas responsable de l'agression cela n'a rien à voir ! Il s'agit de crevures à mettre en prison pour toujours il ne s'agit pas du maire.
Encore des gauchistes ou LREM pour faire une telle remarque.

Au concours de lèche ..... tu dois pas être dernier !!

Bien sur qu'il y a une responsabilité du maire.

A partir du moment où on se vante de résultats alors même que c'est totalement faux c'est cela qui est nauséabond

Signaler Répondre

avatar
pas d'anonymat ! le 12/02/2020 à 10:29

prénom de la victime : Mathieu
prénoms des agresseurs :

Signaler Répondre

avatar
Sofsyl le 12/02/2020 à 10:19
Sisidec a écrit le 12/02/2020 à 09h54

Bonjour. Il y a une cagnotte leetchi en sa faveur

Pouvez-vous me transmettre le lien svp

Signaler Répondre

avatar
Sami69 le 12/02/2020 à 10:10

Pire que des charognes !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Sofsyl le 12/02/2020 à 10:02

Mathieu etait un ami d’enfance. Quelqu’un à des infos à communiquer pour visiter la famille où encore participer à la cagnotte qui a été mise en place? Mon adresse mail: so.masmoudi@gmail.com
Merci d’avance

Signaler Répondre

avatar
69800pj le 12/02/2020 à 09:57
Tarba a écrit le 12/02/2020 à 09h06

Comme le dit si bien Gilles Gascon, le maire:

“Hausse de l’insécurité ? Pas à Saint-Priest !”

https://www.lyonmag.com/article/105175/gilles-gascon-8220-hausse-de-l-insecurite-pas-a-saint-priest-8221

Votre comparaison est nauséabonde ! Le maire Gilles Gascon a fait un boulot de dingue la bas. Et il n'est pas responsable de l'agression cela n'a rien à voir ! Il s'agit de crevures à mettre en prison pour toujours il ne s'agit pas du maire.
Encore des gauchistes ou LREM pour faire une telle remarque.

Signaler Répondre

avatar
Sisidec le 12/02/2020 à 09:54
Sofsyl a écrit le 12/02/2020 à 08h58

J’aimerais avoir des infos oû visiter la famille et participez à la cagnotte svp c’etait un ami d’enfance Mathieu

Bonjour. Il y a une cagnotte leetchi en sa faveur

Signaler Répondre

avatar
Ggtop le 12/02/2020 à 09:50

Virer toutes les familles des merdeux qui ont participé au lynchage de ce jeune et les priver de tous leurs droit sociaux il faut que ce soit exemplaire...

Toutes mes condoléances à sa famille.
Qu'il repose en paix?.

Signaler Répondre

avatar
macronie le 12/02/2020 à 09:43

toujours des "individus"
qui se promènent en toute impunité avec couteaux et marteaux dans la poche
que fait la police que l'on payent pour assurer la défense publique ?!?!?

Signaler Répondre

avatar
1,2,3, JACTEZ !!! le 12/02/2020 à 09:30
Zorg a écrit le 12/02/2020 à 09h01

C'est la réalité de la société..
. Les premiers à dénoncer cette violence vont laisser se faire tabasser une personne sans intervenir. Les hypocrites et les lâches fermez votre bouche!!!

Entièrement d'accord avec toi !!!
Ceux qui crient à l'injustice et qui nous balancent des grandes phrases de rebelles sont souvent ceux qui dégainent leur smartphone plus vite que leur ombre dès qu'il y a une embrouille

Signaler Répondre

avatar
Tarba le 12/02/2020 à 09:06

Comme le dit si bien Gilles Gascon, le maire:

“Hausse de l’insécurité ? Pas à Saint-Priest !”

https://www.lyonmag.com/article/105175/gilles-gascon-8220-hausse-de-l-insecurite-pas-a-saint-priest-8221

Signaler Répondre

avatar
Zorg le 12/02/2020 à 09:01

C'est la réalité de la société..
. Les premiers à dénoncer cette violence vont laisser se faire tabasser une personne sans intervenir. Les hypocrites et les lâches fermez votre bouche!!!

Signaler Répondre

avatar
Sofsyl le 12/02/2020 à 08:58
Tôt a écrit le 12/02/2020 à 01h20

Que dieu lui ouvre les portes du paradis je connais les deux familles je suis consterné je veux juste précisé ce n'est pas des bonde rivale ç est une embrouille de quartier

J’aimerais avoir des infos oû visiter la famille et participez à la cagnotte svp c’etait un ami d’enfance Mathieu

Signaler Répondre

avatar
Fabrique une aile de moustique alors le 12/02/2020 à 08:24

Waouw...une personne qui revient de la mort !!!!et qui avertit l humanité que dieu n existe pas!!!waouuuuw!!!

Signaler Répondre

avatar
nino 69 le 12/02/2020 à 07:20

Paix à sont âmes

Signaler Répondre

avatar
Bis repetita le 12/02/2020 à 07:15
Pauvre Pays a écrit le 11/02/2020 à 23h28

Où est la douceur des années 60 !! La violence monte , très préoccupant !! Pauvre jeune qui n’a pas survécu ! Que cette bande de sauvages paie très durement !!

La douceur des années 60..... hummmmm joli mythe !!!!
A l époque il y avait les « loubards » qui agressaient des gens à coup de chaîne de moteur, les policiers qui tabassaient à mort les opposants, une répression féroce, la guerre .... des peines de prisons fermes effectives, la peine de mort...,
Mais pas de réseaux sociaux ni de site internet pour relayer le moindre fait divers

Notre époque est elle aussi très violente a une exception : la totale lâcheté de la justice!!!! Une époque où les pires délinquants sont en liberté et peuvent se pavaner devant les’citoyens honnêtes sans rien craindre!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Justice laxiste le 12/02/2020 à 06:57
Jade412 a écrit le 12/02/2020 à 06h00

Que ses agresseurs prennent perpétuité.
Paix à son âme qu’il repose tranquille.
Que justice soit fait

Mdrrrrr perpétuité en France ça rime avec 5 ans tout au plus

Signaler Répondre

avatar
Athée le 12/02/2020 à 06:26
Maktoub 7n a écrit le 11/02/2020 à 21h48

Paix à son âme , mais de toutes façons , dans le monde pourri dans lequel nous vivons , actuellement , je ne suis pas sûr que qui meurt , de nos jours , soit tellement perdant ?
La vie sur terre est devenue IMMONDE !

Il n'y a ni enfer, ni paradis, cessez de vous nourrir d'espoirs.

Signaler Répondre

avatar
plusconstumeurs le 12/02/2020 à 06:14

tandis qu’un troisième suspect s’était rendu de lui-même à la police! Le plus courageux des agresseurs , c''est lui !

Signaler Répondre

avatar
Jade412 le 12/02/2020 à 06:00

Que ses agresseurs prennent perpétuité.
Paix à son âme qu’il repose tranquille.
Que justice soit fait

Signaler Répondre

avatar
Ali le 12/02/2020 à 05:55

Amine courage a la famille

Signaler Répondre

avatar
Nul n'est en sécurité le 12/02/2020 à 04:30

PaiX à ton âme Mathieu. Tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. J'espère que la justice fera son travail et que les meurtriers seront retrouves si Dieu le veut

Signaler Répondre

avatar
Rachon le 12/02/2020 à 02:28

Paix à son Âme et courage à la famille ????????

Signaler Répondre

avatar
Tôt le 12/02/2020 à 01:20

Que dieu lui ouvre les portes du paradis je connais les deux familles je suis consterné je veux juste précisé ce n'est pas des bonde rivale ç est une embrouille de quartier

Signaler Répondre

avatar
Pauvre Pays le 11/02/2020 à 23:28

Où est la douceur des années 60 !! La violence monte , très préoccupant !! Pauvre jeune qui n’a pas survécu ! Que cette bande de sauvages paie très durement !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.