Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : le duo de voleurs de personnes âgées condamné

Photo d'illustration - LyonMag

Deux individus aux casiers judiciaires déjà chargés ont été jugés ce vendredi à Lyon. Les faits qui leur étaient reprochés sont vieux de deux ans.

A l’époque, le duo était en quête d’argent pour ouvrir un salon de coiffure. Il écumait alors la région, et même la Suisse, à la recherche de personnes âgées à berner.

 

Il faut dire que les deux quinquagénaires sont plutôt fringants et sympathiques, d’où leur faculté à être invités sans trop de difficultés à entrer dans les domiciles de leurs victimes malgré des prétextes vus et revus : faux plombier, clés perdues dans le jardin de la victime... Une fois à l’intérieur, ils mettaient la main sur tout ce qui traînait : argent, portefeuilles, cartes bancaires.

 

On estime qu’une dizaine de victimes ont été volées par le duo, qui a tenté de minimiser les faits au tribunal. Ils ont écopé de 30 et 36 mois de prison, conformément aux réquisitions faites par l’avocat général.


Commentaires 1

Déposé le 15/02/2020 à 14h09  
Par Papimouzo Citer

Voler des personnes âgées putain quelle société de merde et à l arrivee 30 à 36 mois de prison !!!!
C était 5 àns de prison assorti d aucune remise de peine et là je vous garanti qu ils ne recommenceraient pas.....
Cordialement

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.