Coupe de France : l’OL féminin a encore souffert contre Dijon (0-2)

Coupe de France : l’OL féminin a encore souffert contre Dijon (0-2)
Delphine Cascarino, héroïne du match - LyonMag

Et si Dijon devenait l’une des bêtes noires de l’OL féminin ?

Tout est relatif puisque les Lyonnaises ne perdent pas de points contre les Bourguignonnes. Mais ces dernières se font toujours un plaisir de donner du mal aux coéquipières de Wendie Renard.

Ce fut encore le cas ce samedi après-midi. A Dijon, l’OL féminin souhaitait se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de France. En première période, impossible pour les joueuses de Jean-Luc Vasseur de faire sauter le verrou adverse. Pire encore, Amandine Henry sortait rapidement sur blessure. Pour rappel, le club est déjà privé d’Eugénie Le Sommer et d’Ada Hegerberg.

Mais en seconde mi-temps, Delphine Cascarino allait enfin dynamiter la défense dijonnaise. La jeune ailière marquait à la 51e minute d’une Madjer inspirée avant d’offrir, 25 minutes plus tard, la balle du break à Nikita Parris (2-0).

Qualifiées malgré la courte victoire, l’OL féminin va désormais se concentrer sur la réception de Montpellier le week-end prochain. "On aurait pu marquer d’autres buts mais globalement la rencontre a été bien gérée.  Il est trop tôt pour parler de la blessure d’Amandine. On le verra en début de semaine prochaine. Eugénie a repris la course mais pas encore l’entrainement collectif. Il faut faire attention car il reste encore des échéances importantes", a réagi Jean-Luc Vasseur, qui espère forcément ne pas avoir à rayer la capitaine des Bleues de ses plans à court terme.

Tags :

ol féminin

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
SPEEDWHIP le 17/02/2020 à 01:48

Ah !!!! Si les garçons pouvaient avoir la même envie de gagner, comme elles, toujours et encore !!!

Signaler Répondre

avatar
Madeleine le 16/02/2020 à 19:02

Drôle d'article

Signaler Répondre

avatar
charliedelyon le 16/02/2020 à 09:55
Bonjour a écrit le 15/02/2020 à 18h55

Quel drôle d’article. Il faut tout lire avant de comprendre que les filles ont gagné ...

a force de mettre des cartons
gagner à l'extérieur par 2 but d’écart deviens une courte victoire : on est presque déçu à lire l'article..les victoires deviennent tellement banales et monotones qu'il faut trouver du suspens : moi aussi j'ai pensé un instant que Dijon avait gagné

Signaler Répondre

avatar
Bonjour le 15/02/2020 à 18:55

Quel drôle d’article. Il faut tout lire avant de comprendre que les filles ont gagné ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.