Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Eugénie Le Sommer était de retour - LyonMag

Face à Montpellier, l’OL féminin n’a pas tremblé (5-0)

Eugénie Le Sommer était de retour - LyonMag

Le leader face au quatrième de D1 féminine. C’était l’affiche de ce dimanche après-midi à Décines.

Sur la pelouse du Groupama OL Training Center, l’OL féminin recevait Montpellier avec l’objectif de renforcer un peu plus son avance sur ses poursuivants.

 

Il ne fallait pas arriver en retard au match car Amandine Henry ouvrait le score dès la 1ère minute de jeu. Avec ce court avantage, l’OL entamait la seconde période sans pression.
Dès la 52e minute, Amel Majri reprenait un ballon repoussé par la gardienne héraultaise. Puis Nikita Parris inscrivait un doublé en seulement trois minutes. L’Anglaise faisait le break et enterrait les rares espoirs encore vivants de Montpellier.

 

A noter que Jean-Luc Vasseur a procédé au retour d'Eugénie Le Sommer. Absente depuis plusieurs semaines, la buteuse lyonnaise est entrée en seconde période. C'est d'ailleurs elle qui servira Dzsenifer Marozsan en fin de match pour le dernier but.

 

Avec cette victoire 5-0, l’OL féminin termine bien cette phase. Place à la trêve avant la reprise de la D1 le 14 mars, face au PSG.

 



Tags : ol féminin |

Commentaires 2

Déposé le 23/02/2020 à 23h41  
Par Petaudier Citer

Les garçons devraient prendre de la graine.
Rêvons...

Déposé le 23/02/2020 à 18h38  
Par Bonjour Citer

Bravo !!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.