Rédigé par ses voisins, il lui demandait de prendre des décisions radicales car il y avait "de grandes possibilités (qu’il soit) infecté du virus" compte-tenu de son activité professionnelle.
Ainsi, il lui était réclamé "de ne pas toucher les éléments des parties communes ou mieux de déménager en attendant la fin de cette épidémie".
Certains applaudissent à 20h le personnel de santé, d’autres les chassent avec un mot courageusement scotché à la porte. "Merci de penser à notre santé" se permettent même de conclure ceux qui, un jour, auront peut-être besoin d’être pris en charge par leur voisin infirmier.
"Je suis touché", a indiqué la mort dans l'âme Axel Gambey sur les réseaux sociaux, récoltant en quelques heures des centaines de messages de soutien. L'infirmier lyonnais a indiqué avoir voulu porter plainte mais "le 17 m'a dit que sans menaces de mort et/ou dégradations de la porte ou véhicule, ça n'aboutirait à rien".

L'abruti qui a écrit ce mot sait-il qu'il à coup sûr été contaminé en le collant sur la porte de l'infirmier en question ?
Signaler RépondreJ'espères que maintenant il est bien enfermé chez lui, sait-il que le virus voyage dans l'air? Il faut de toute urgence qu'il ferme ses volets et fenêtres, calfeutre tous les trous de son appartement, arrête de respirer, et pour être bien sûr d'éliminer le virus chez lui, qu'il ouvre le gaz en grand et craque une allumette, ça brûle le virus, 100% garanti
Ses pas vrai sa cherche juste un appartement sa veut faire pitié qu'elle honte
Signaler RépondreVoyez-vous la lettre n'est même pas signée.
Signaler RépondreC'est juste un imbécile et un lache
Honteux! Vive tous ceux qui font fonctionner notre société au péril de leur vie.
Signaler RépondreTout à fait raison j habite lyon mais pas de naissance je vis dans une copropriété de 10 proprio moi comptée je suis seule 71 ans eux en couple et personne ne m a contacté mais ils applaudissent le soir...
Signaler RépondreNon non c'est pas un troll. Ça, c'est le genre de mec qui détourne le regard quand une femme se fait emmerder dans le métro et qui change de trottoir quand une mamie se fait voler son sac... Et c'est le genre de mec qui va mettre un mot sur ta porte pendant que tu es absent pour éviter de se retrouver face a toi...
Signaler RépondreC'est pas un troll. C'est un lache !!!
Quelle honte...
Signaler RépondreJ'ai seulement envie de l'insulter
Signaler RépondreCourage et force ça ne vous atteint pas vous faites un travail remarquable
Signaler RépondreInfirmiers, médecins et autres aides-soignants : soyez persuadez, on vous aime et on respecte votre courage et votre sens du devoir.
Signaler RépondreMerci, merci et encore merci....
Ces rares minables ne sont que l'expression de la connerie humaine qui malheureusement a toujours était là.
Peut-on d'ailleurs qualifier d'êtres humains ces personnes qui se comportent pire que certaines bêtes sauvages.
Décidément, la bêtise humaine n'a vraiment aucune limite !..... Pas besoin d'aller bien loin pour en avoir la confirmation, il suffit juste de regarder autour de soit.
Signaler RépondreLamentable !
Signaler RépondreScandaleux et je dirais provoqué par la diabolisation de cette maladie
Signaler RépondreElle existe Elle peut être très grave Mais que celui qui n'a rien à se reprocher jette la première pierre
La connerie humaine est plus contagieuse et bien plus mortelle. On demande à tous ces abrutis d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ?
Signaler RépondreVisiblement depuis "Vichy" certaines mentalités n'ont pas changées....C'est bien triste pour notre Pays.....Que dire face à cela.....
Signaler RépondreY'a eu pareil à paris, de toute manière y'a eu pareil dans l'histoire des épidémies, pourquoi voudriez vous que ça change ? Et ce n'est pas une spécificité française mdr.
Signaler RépondreJ'ose espérer que cette personne visée arrivera à prendre de la distance et ne sera pas trop affecté par cette absurdité sans nom . C'est officiel la connerie combinée à la méchanceté n'a pas de limite.
Signaler RépondreC'est tellement lâché qu'il n'ose pas signer. Ça rappelle les fachos pendant la guerre. Sans autre commentaire.
Signaler Répondrevous pensez devenir un héros à 200 euros par mois ? qu'on exploite, qu'on dénigre ?
Signaler Répondrequ'on considère comme de la chair à canon ?
comment en 14-18, et toujours par la même oligarchie
arrêtes ton baratin, la société est cruelle et les réactions du petit peuple sont à la hauteur des scélérat qui nous gouverne
Rassurez-moi, vous êtes un troll ? Vous savez, ces gens qui se croient drôles en provoquant les autres sur les forums ?
Signaler RépondreNon ? Vous êtes sérieux ?
Alors vous êtes vraiment une m*rde...
C'est de l'humour ????
Signaler RépondreFaudrait pouvoir confiner les cons.
Signaler RépondreCommentaire pertinent... Un fake ?
Signaler RépondreLa reaction de ce triste individu et du meme acabit que certains qui s exprime ici mais comme dans toutes les guerres il y a les laches et les heros en ce qui concerne cet infirmier on sait de quel cote il es est et surtout mort aux cons
Signaler RépondreLe miracle de la bêtise et de l'anonymat.... enfin réunis
Signaler RépondreLa lettre est daté de février on en parle 1 mois après mdr
Signaler Répondrele problème n'est pas le personnel, mais l'absence de sécurité sanitaire !!!
Signaler Répondrevalidée par les élus qui signent les autorisations de circulation en sachant très bien qu'ils ne fournissent aucun moyen de protection et de desinfection
Allez "Oups" file dans ta chambre !
Signaler RépondreIl faut murer sa porte...
Signaler RépondreAttendez, Mélenchon était pour la fermeture de nos frontières nationales afin de ralentir la propagation du virus ?
Signaler Répondremais s'ils ne travaillent pas on doit fermer les hôpitaux faute de personnel... vous avez peut-être une solution miracle à nous proposer ?
Signaler RépondrePS : votre remarque s'applique aussi aux caissières, aux logisticiens qui sont aussi surexposés... mais on ne peut pas plus se passer de manger que d'être soigné !
Sans doutes des voisins électeurs LREM ou extreme droite...
Signaler RépondreIls ont eu peur de Melenchon en 2017 et ont donc élu les incapables qui ont laissé dégénérer la situation jusqu'à ce que cela devienne une crise sanitaire.
Et maintenant ils crèvent de trouille, et sont prêts à dénoncer leurs voisins pour sauver leur peau
Sans doutes des voisins électeurs LREM...
Signaler RépondreIls ont eu peur de Le Pen en 2017 et ont donc élu les incapables qui ont laissé dégénérer la situation jusqu'à ce que cela devienne une crise sanitaire.
Et maintenant ils crèvent de trouille, et sont prêts à dénoncer leurs voisins pour sauver leur peau.
J'hésite entre rire et pitié... Je pense que je vais être gourmande et me laisser tenter par les deux.
Signaler Répondrela lettre est en date du 24/02/2020...
Signaler RépondreIl y aura toujours des lâches et des idiots, ces personnes ne se rendent pas compte des sacrifices et de l'engagement des personnels de santé.
Signaler RépondreQue l'on donne les noms de tous ses voisins que le net s'en occupe et surtout ce serait presque moral de les laisser subir les affres de la maladie et les regarder sans les soigner.
La lie de la société s'en prend à ceux qui donnent aux autres.
Pas étonnant
pôv type
Signaler RépondreAlors celle là fallait oser. Comparer un homme qui sauve des vies à un pédophile.
Signaler RépondreA quand une épuration des attardés mentaux de votre espèce ?
La peur engendre des réactions incroyables et condamnables alors qu'il suffirait que les personnes habitant à côté fassent quelques efforts en nettoyant les boutons, poignées de portes plusieurs fois par jour. Surtout qu'ils n'ont que ça à faire eux !...
Signaler RépondreLes voisins de cet infirmiers sont de grands malades, aigris et égoïstes, assis sur leur petit confort. Aucun recul et discernement sur la situation xD. Des ''pètes trouilles'' qu'on a bien réussi à conditionner !
Signaler RépondreY'a eu pareil à paris, de toute manière y'a eu pareil dans l'histoire des épidémies, pourquoi voudriez vous que ça change ? Et ce n'est pas une spécificité française mdr.
Signaler RépondreC'est un problème lyonnais, pas national.
Signaler RépondreHeureusement que la connerie n'est pas contagieuse...vos voisins peuvent dormir tranquilles...
Signaler RépondreVous aimeriez avoir un pédophile qui habite dans votre immeuble ?
Signaler RépondrePour le corona c'est la même chose !
un homme lucide, mais qui n'a pas utilisé la bonne méthode de communication
Signaler RépondreUne situation bien pire qu'aucun journaliste ne signale alors que de mon point de vue c'est un vrai scandale : une directive du gouvernement macron demande la réouverture des garderie pour garder les enfants du personnel de santé, tout en sachant que le personnel de garderie a repris du service SANS MASQUE, SANS GEL HYDROALCOOLIQUE, SANS DÉSINFECTION DES LOCAUX et QUI CÔTOIENT LES ENFANTS DU PERSONNEL SOIGNANT !!!!
Signaler Répondrealors que ces jeunes enfants postillonnant sont les plus soumis au risque de contamination , ils ne présenteraient AUCUN symptôme tout en restant hyper contagieux.
Ce personnel de garderie sous payé à qui on impose ces gardes sont donc en première ligne !! merci aux élus de mettre en danger leur santé et leur vie !!
Et à ceux qui jouent la carte de la culpabilité, allez y donc VOUS !!
J'ai honte pour cette personne... hypocrite va voir ailleurs.un pois chiche a la place du cerveau .pas capable de signer son message lamentable ....?
Signaler RépondreLa bêtise humaine à toujours existé même dans les pires moments de l'humanité . Vous valez bien plus que cette personne bien lache en etant anonyme.
Signaler RépondrePour vous un grand merci d'aller travailler avec sans doute la peur au ventre.
Bien sincèrement.
Cette catégorie de "français" vient s'ajouter aux gilets, jaunes, à la CGT, à la France Insoumise, à l'ultra gauche, aux écolos bobos, aux collabos qui nuisent à la France et la détruisent petit à petit...
Signaler RépondreC’est honteux ! Aucune évolution de la moralité des humains depuis la dernière guerre mondiale, consternant !! Ça fait très peur ! Courage et félicitations à tous les soignants, heureusement la majorité des Français vous soutient !
Signaler Répondre