Mais il a eu la désagréable surprise de se rendre compte que la précédente locataire était encore présente à l'intérieur.
Refusant de partir, l'occupante a ensuite agressé la propriétaire des lieux. Cette dernière a donc appelé la police à la rescousse. Selon Le Progrès, des policiers municipaux ont été à leur tour accueillis avec des insultes, mais également des crachats de la part de la femme finalement interpellée.
Une enquête est en cours.
a villeurbanne,sur le cours tolstoï,il y a un nombre certain de bâtiments inoccupés.Il y a celui à l'angle du cours et de la rue antonin perrin,celui à l'angle du cours et de la rue louis braille ,etc...C'est sûr,il n'y a pas le chauffage!ni l'électricité!
Signaler Répondreçà entretenait les banlieues...çà payait les loyers et la residence secondaire au bled..les mariages opulents .seulement çà commence à faire bien desordre chez le bourgeois de gauche qui supportaient chez les autres :la canaille defouraille dorenavant sur leur palier :çà derange et çà fait des saletes toutes ces cervelles eclatees et ce sang de tripier sur les paillassons façon cervelle de canut...
Signaler Répondreles rombieres y paient tout en liquide...le chiffre d affaires genere par la dope devrait rentrer dans le PIB du pays :demandez donc aux dirlos des grandes surfaces!tout en grosses coupures !!çà sort pas des tirelires...
Signaler RépondreRidicule ! Le mineur qui vend de la came ce n’est pas pour survivre, ça ne marche plus ces arguments à la con !
Signaler RépondreA ton avis qui le plus a blâmer un député LFI Andy Kerbrat qui achète sa came 3MMC (en vogue chez les fêtards bobos) a un mineur ou le mineur qui vend de la came pour survivre ?
Signaler RépondreLa justice française va sûrement nous dire que l’on a pas le droit de l’expulser !!!!!
Signaler RépondreEt maintenant, qu'on l'expulse !
Signaler RépondreAvoue t'es content ! Vous aimez bien ça la , merde hein ?
Signaler RépondreLes deux mon capitaine !
Signaler RépondreOn est bien d accord avec vous monsieur l abbé.
Signaler RépondreMais … est ce vraiment le cas ici?
Et joyeux Noël monsieur l abbé !
Et ceux qui vendent de la drogue, ils font cela pour donner un toit à ceux qui n'en ont pas ou pour du profit ?
Signaler RépondreAvec le 2° amendement : affaire réglée rapidement et pas onéreux pour la société
Signaler RépondreMoi pareil pas de monnaie pour payer le parking alors que le sdf devant le parking avait plein de monnaie et aucune voiture à garer. Puis je lui prendre sa monnaie, lui qui fait des profits sur le dos des pauvres automobilistes ?
Signaler RépondreLe parfait petit donneur de leçons qui n'utlise même pas de pseudo comme prévu mais qui utilise l'emplacement pour écrire son texte. On devrait nous imposer de mettre noms et prénoms, certains seraient moins arrogants.
Signaler RépondreEt pourtant, les lois imbéciles dont même des élus s'étonnent, font la part belle aux irréguliers, délinquants, trafiquants...
Signaler RépondreApprends à lire j'ai en vie de dire :
Signaler Répondre"un HOMME allait entrer dans le logement Airbnb qu'il louait cours Tolstoï à Villeurbanne" puis phrase suivante : "l'occupante a ensuite agressé LA propriétaire des lieux"
Donc un homme qui loue l'appartement et une femme qui en est la proprio... ah les donneurs de leçon j'adore.
Pas un jour où on parle pas de Villeurbanne sérieux c'est super rassurant mdr
Signaler RépondreEntre deux locations le propriétaire ne passe même pas jeter un oeil.. aussi bien en arrivant vous trouvez des cheveux dans la baignoire, des draps sales et la vaisselle séchée dans l'évier.. et à aucun moment qq'un ne récupère les clés, elles sont dans la nature..
Signaler RépondreMédiocre, ça l'est..
Évidement que la proprio va se faire taper sur les doigts, elle n'a pas livré ce qu'elle a vendu. Et elle a encore du bol que la police l'emmène, sans quoi son bien était squatté pendant des mois.
Le plus chanceux au final c'est le deuxième locataire, là il va être remboursé.. tandis qu'en trouvant un logement cradingue, mais vide, il n'aurait pu que mettre une mauvaise note.
Au final est-ce qu'elle a quittée le logement c'est le point principal ?
Signaler Répondrele complotiste d ED s énerve devant son ordinateur, joyeux noel
Signaler RépondreElle n'aura sûrement rien ... voir elle sera soutenue par une myriade d'associations qui lui donneront toutes les ficelles pour rester dans son squat. Pas grave pour elle car les démarches juridiques sont payées sur argent public grâce au contribuable qui lui bosse et respecte les règles.
Signaler RépondreL'origine de cette personne? je ne sais pas. Mais en effet il faut vider toute la "misère venue d'ailleurs" car on a déjà énormément de "misère en France" dont personne s'occupe. Faut que les masses des prestations "sociales" financées par nos impôts soient uniquement dirigées vers nos propres compatriotes et qu'on arrête de financer la misère du monde alors qu'on laisse crever nos pauvres, nos vieux et autre en silence.
Va dormir avec Mélenchon
Signaler Répondre..
Le vivre ensemble :)
Signaler Répondre« un homme allait entrer dans le logement Airbnb qu'il louait cours Tolstoï à Villeurbanne.
Signaler RépondreMais il a eu la désagréable surprise de se rendre compte que la précédente locataire était encore présente à l'intérieur. »
Cette Algérienne OQTF ne risque rien, la justice fera toute pour la garder en France dans l'espoir qu'elle fasse un meurtre comme ç s'est déjà produit...
Signaler RépondrecCest plutôt le propriétaire qui sera lourdement condamné car selon les gauchiasse c'est pas bien d'être propriétaire, c'est pas bien de ne pas nuire ! il faut détruire, insulter, agresser, la justice en France encourage la médiocrité
dehors de l appart les squatteurs et entrée en prison puis a dégager si etranger
Signaler RépondreLe nouveau système pour entrer "légalement" dans les lieux par les quatters... Ensuite ils sont beaucoup plus difficiles à expulser car il n'y a pas eu effraction.
Signaler RépondreJ'ai pas compris. Un problème d'humeur ou une squatteuse ?
Signaler RépondreRelis l'article : c'est la propriétaire des lieux qui est arrivé et a constaté la présence de la locataire.
Signaler RépondreDonc c'est le 2nd locataire qui découvre la précédente toujours dans le logement... Ca veut dire qu'entre deux locataires personne ne passe... au moins pour faire le ménage...
Signaler RépondreAllo quoi, les squatter ont tous les droits.
Signaler RépondreQui est le plus à blâmer ?
Signaler RépondreCelui qui marchandise des toits en nuitées sur Airbnb pour toujours plus de profits ou ceux qui n'ont pas de toits pour dormir et particulièrement en hiver ?
Airbnb et ses locataires ou ses bons à rien
Signaler RépondreLes crachats, une manière de s’exprimer au sein de certaines peuplades.
Signaler RépondreEncore une cliente qui ne souhaite pas respecter les règles dans notre pays profite du système et crache après ..
Signaler Répondreçà va etre le futur tres gros soucis des loueurs airBnB
Signaler Répondreelle voulait pondre ses oeufs dans un nid ne lui appartenant pas
Signaler Répondre