Mais il a eu la désagréable surprise de se rendre compte que la précédente locataire était encore présente à l'intérieur.
Refusant de partir, l'occupante a ensuite agressé la propriétaire des lieux. Cette dernière a donc appelé la police à la rescousse. Selon Le Progrès, des policiers municipaux ont été à leur tour accueillis avec des insultes, mais également des crachats de la part de la femme finalement interpellée.
Une enquête est en cours.
Au final est-ce qu'elle a quittée le logement c'est le point principal ?
Signaler Répondrele complotiste d ED s énerve devant son ordinateur, joyeux noel
Signaler RépondreElle n'aura sûrement rien ... voir elle sera soutenue par une myriade d'associations qui lui donneront toutes les ficelles pour rester dans son squat. Pas grave pour elle car les démarches juridiques sont payées sur argent public grâce au contribuable qui lui bosse et respecte les règles.
Signaler RépondreL'origine de cette personne? je ne sais pas. Mais en effet il faut vider toute la "misère venue d'ailleurs" car on a déjà énormément de "misère en France" dont personne s'occupe. Faut que les masses des prestations "sociales" financées par nos impôts soient uniquement dirigées vers nos propres compatriotes et qu'on arrête de financer la misère du monde alors qu'on laisse crever nos pauvres, nos vieux et autre en silence.
Va dormir avec Mélenchon
Signaler Répondre..
Le vivre ensemble :)
Signaler Répondre« un homme allait entrer dans le logement Airbnb qu'il louait cours Tolstoï à Villeurbanne.
Signaler RépondreMais il a eu la désagréable surprise de se rendre compte que la précédente locataire était encore présente à l'intérieur. »
Cette Algérienne OQTF ne risque rien, la justice fera toute pour la garder en France dans l'espoir qu'elle fasse un meurtre comme ç s'est déjà produit...
Signaler RépondrecCest plutôt le propriétaire qui sera lourdement condamné car selon les gauchiasse c'est pas bien d'être propriétaire, c'est pas bien de ne pas nuire ! il faut détruire, insulter, agresser, la justice en France encourage la médiocrité
dehors de l appart les squatteurs et entrée en prison puis a dégager si etranger
Signaler RépondreLe nouveau système pour entrer "légalement" dans les lieux par les quatters... Ensuite ils sont beaucoup plus difficiles à expulser car il n'y a pas eu effraction.
Signaler RépondreJ'ai pas compris. Un problème d'humeur ou une squatteuse ?
Signaler RépondreRelis l'article : c'est la propriétaire des lieux qui est arrivé et a constaté la présence de la locataire.
Signaler RépondreDonc c'est le 2nd locataire qui découvre la précédente toujours dans le logement... Ca veut dire qu'entre deux locataires personne ne passe... au moins pour faire le ménage...
Signaler RépondreAllo quoi, les squatter ont tous les droits.
Signaler RépondreQui est le plus à blâmer ?
Signaler RépondreCelui qui marchandise des toits en nuitées sur Airbnb pour toujours plus de profits ou ceux qui n'ont pas de toits pour dormir et particulièrement en hiver ?
Airbnb et ses locataires ou ses bons à rien
Signaler RépondreLes crachats, une manière de s’exprimer au sein de certaines peuplades.
Signaler RépondreEncore une cliente qui ne souhaite pas respecter les règles dans notre pays profite du système et crache après ..
Signaler Répondreçà va etre le futur tres gros soucis des loueurs airBnB
Signaler Répondreelle voulait pondre ses oeufs dans un nid ne lui appartenant pas
Signaler Répondre