Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Dzsenifer Marozsan - LyonMag

OL féminin : Sarah Bouhaddi et Dzsenifer Marozsan auraient signé aux Etats-Unis

Dzsenifer Marozsan - LyonMag

C’est un double coup dur pour l’OL féminin.

Deux joueuses en fin de contrat cet été auraient décidé de partir aux Etats-Unis. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de Sarah Bouhaddi et de Dzsenifer Marozsan.

 

La gardienne du club et de l’Equipe de France (149 sélections) était à Lyon depuis 11 ans. Selon le Progrès, elle aurait trouvé un accord avec les Utah Royals FC pour jouer dans le championnat américain la saison prochaine.

 

Quant à la milieu allemande, considérée comme l’une des meilleures joueuses au monde, elle signerait gratuitement… dans le même club que Sarah Bouhaddi, en périphérie de Salt Lake City.

 

Une officialisation devrait intervenir dans les prochaines heures.

 

Si Jean-Michel Aulas avait frappé fort cette année en rachetant un club de football féminin aux Etats-Unis, voilà que l’Amérique lui ravit deux piliers de son équipe lyonnaise.

 

Shanice van de Sanden, Alex Greenwood et Lisa Weiss ont également des contrats se terminant fin juin 2020. Quant à l’anglaise Lucy Bronze, élue meilleure joueuse d’Europe, elle aurait fait part de ses envies de rentrer en Angleterre.



Tags : ol féminin | Sarah Bouhaddi | Dzsenifer Marozsan |

Commentaires 2

Déposé le 18/04/2020 à 17h31  
Par Papimouzo Citer

10.000€ la prestation Française et 20.000€ la prestation américaine.
Elle a choisi de ne pas baisser son salaire, mais de l'augmenter

Déposé le 17/04/2020 à 08h45  
Par Raconter la vérité Citer

J'espère qu'elles ont des bonnes assurances de santé et des garantis d'un rapatriement sanitaire en tenant compte de leur destination. Les Etats-Unis se dévoilent comme un pays ruiné et dangereux, à éviter !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.