Prévues fin juillet à Lyon, les Nuits Sonores de nouveau reportées

Prévues fin juillet à Lyon, les Nuits Sonores de nouveau reportées
Lyonmag.com

Le festival était sur la sellette depuis l'annonce par le président de l'interdiction de l'organisation des grands événements avec public nombreux jusqu'à mi-juillet.

Déjà repoussée du 22 au 26 juillet, l'édition 2020 des Nuits Sonores est officiellement reportée à une date ultérieure, annoncent ce vendredi après-midi les organisateurs.

La période initialement choisie pour repositionner la 18e édition du festival - du 22 au 26 juillet - est certes postérieure à la date charnière fixée mi-juillet. Pour autant, l’équipe d’Arty Farty a conscience du caractère intenable de cette échéance et souhaite privilégier dans tous les cas le respect des contraintes sanitaires, la santé du public et des équipes », est-il expliqué dans un communiqué.

Les organisateurs entendent désormais se concerter avec les partenaires du festival et les autorités locales et nationales pour envisager d'autres scénarios, soit un nouveau report de la 18e édition d'ici fin 2020 ou un report à mai 2021.

L'équipe d'Arty Farty annoncera sa décision le 19 mai prochain.

X
33 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Oups le 17/04/2020 à 15:16

Il y assez de bruit de casseroles tout les soirs à 20heures pour en rajouter avec les nuits sonores.

Signaler Répondre

avatar
Vers... le 17/04/2020 à 14:49

Hey les bobos qui votez vers, avec la série d'annulations de spectacles et probablement l'annulation des nuits, vous allez soulager la planète !!

Et oui entre les avions, puis les bus, voitures tout cela brûle de l'énergie et pollue !!

Vous n'y aviez pas penser ??
Pauvre de vous...vous êtes donc bas de plafond !

Pour la dope, meme si les nuits sonores sont annulees vous avez toujours vos fournisseurs en banlieues, qui ne sont pas inquiétés par l'État...

Et oui faudrait pas rajouter des émeutes !!

Donc, avant de voter pour n'importe qui, réfléchissez ou abstenez vous !!

Signaler Répondre

avatar
Parti de Loi et d'Ordre le 17/04/2020 à 14:30

Biennal de la Danse, le Pride, et puis cet autre désastre cultureux , 'les nuires à sons'. Bon débarras de tout ce monde moche : vandales véritables de la civilisation occidentale. Lyon respirera mieux sans leur présence cette année. Que cela devienne permanent aussi.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.