Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Le Lyon Street Food Festival lui aussi reporté à 2021 !

Photo d'illustration - LyonMag

Après le Lyon Bière Festival, c’est au tour du Lyon Street Food Festival d’annoncer le report à 2021, à cause de la Covid-19, de sa cinquième édition.

« Après avoir repris espoir aux lendemains du déconfinement, avec la réouverture des restaurants et l’assouplissement des mesures sanitaires, le mois d’octobre apparaissait comme un horizon raisonnable pour un retour à la (quasi)normale et le maintien de l’événement. Les récentes actualités et l’évolution de l’épidémie mondiale obligent à la plus grande prudence. À l’heure actuelle, les risques sanitaires auxquels les festivaliers et les équipes seraient exposés sont encore bien trop importants », se justifie le festival.

 

« Sans pouvoir garantir une sécurité optimale, c’est en responsabilité [que les organisateurs] choisissent de ne pas accueillir les festivaliers en octobre et de reporter la 5ème édition à 2021. C’est un énorme coup dur pour la structure organisatrice de l’événement dont les autres activités étaient à l’arrêt depuis mi-mars. Le [Lyon Street Food Festival] aura besoin du soutien de tous pour passer cette tempête », conclut l’organisation du festival.



Tags : Lyon Street Food Festival | Covid-19 | report |

Commentaires 6

Déposé le 25/07/2020 à 11h56  
Par Duvent Citer

Payer une entrée pour pouvoir consommer du street food ??? Vois pas le truc mais bon (j'avais débattu avec une organisatrice )
Une création pour faire du blé sur du vent , je consomme du street food chez mon pizzallo camion préféré dans mon quartier
Aidons les désoeuvrés pas du vent

Déposé le 24/07/2020 à 08h48  
Par aramis Citer

De toute façon tout est reporté en 2021 !!! Maintenant à voir l'état de notre pauvre France en 2021 !! ..Quant au festival de la bouffe bobo je m'en tape !!

Déposé le 24/07/2020 à 08h15  
Par Rapaces Citer

Alain 2 a écrit le 23/07/2020 à 19h27

C'est pas grave.
Il y a des choses plus graves.
Ça gênera uniquement les bobos.

Et les rapaces qui gèrent - et surtout encaissent - l'argent généré sur ce type de manifestation.

Déposé le 24/07/2020 à 06h44   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Sauron Citer

Les bobos iront au Mac Donald

Déposé le 24/07/2020 à 04h34  
Par MDR Citer

Ils iront bouffer chez mac do,kfc, ....

Déposé le 23/07/2020 à 19h27  
Par Alain 2 Citer

C'est pas grave.
Il y a des choses plus graves.
Ça gênera uniquement les bobos.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.