La relaxe pour les étudiants de Lyon II

Jugement rendu mercredi par le tribunal correctionnel de Lyon. Ces deux membres de la Fédération syndicale étudiante étaient poursuivis pour « violences, rébellion et dégradation de matériel ». Ils avaient été interpellés le 28 avril lors du saccage de locaux de la fac quai Claude Bernard, survenu en marge du scrutin organisé par la présidence sur la question du blocage. La justice a déclaré irrecevable la demande de dommages et intérêts de l’Université.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Alexandre Maupin le 02/07/2009 à 23:01

Cher ami réactionnaire, Nous n'étions pas sur les lieux des fameux affrontements (et pas des saccages...). Je vois que vous faites partie de ce genre de personnes qui trouveraient ça normal d'envoyer des innocents en prison pour des raisons politiques. Heureusement qu'il existe encore quelques juges qui décident sur la base du droit dans ce pays, et aussi des gens pour se soucient des libertés publiques. Je constate en tous cas que si il y a effectivement certaines personnes qui ont le droit de tout casser dans ce pays, il faut les chercher au gouvernement. Je ne vous salue pas, Alexandre Maupin

Signaler Répondre

avatar
daniel le 02/07/2009 à 12:04

Se sont de pauvres étudiants Ils ont le droit de tout faire de tout casser. de 81 à 95 c'étaient des dieux. on voit le résultats aujourd'hui bravo le PS.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.