Le Groupama Stadium de Décines accueillera le groupe mythique Indochine qui a annoncé une tournée ce mardi matin sur les réseaux sociaux. Baptisée "Central Tour", la tournée passera également par Lille, Marseille, Bordeaux et Paris.
Le groupe qui fête ses 40 ans, dont le chanteur Nicolas Sirkis, a annoncé qu’au vu des évènements, "un quota de places par stade sera réservé pour inviter des personnes dont les professions comme soignants, postiers, routiers ont aidé le pays à vivre ces derniers mois. Composé d’une mise en scène unique avec un dispositif central qui permettra une proximité avec le public, tout en étant dans un lieu immense et, avec l'éthique du groupe sur la politique des prix des places les moins chères pour ce genre de concert".
Indochine, qui était venu pour la dernière fois en 2018 à Lyon, explique que le concert dans le jardin de l’OL "ne sera pas seulement un best-of" des titres les plus connus.
#INDO40 : A l'occasion des 40 ans du groupe nous avons de grandes annonces à vous communiquer : Le #CentralTour ! La tournée des Stades, en 2021 pic.twitter.com/VzePIe8nia
— Indochine (@indochinetwitt) May 26, 2020