Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Villefranche-sur-Saône : il percutait le véhicule de son ex et son nouveau compagnon

Photo d'illustration - LyonMag

La rupture entre deux habitants de l’Ain a été compliquée à vivre pour monsieur.

Cet individu, depuis l’été dernier, a mené la vie dure à son ex-compagne. Il a commencé par fracturer la porte de leur ancien appartement commun à Trévoux où il volera les clés. Il se rendra à son travail pour la violenter en présence de son nouvel amant. Et le 10 février dernier, alors qu’il croise le nouveau couple dans les rues de Villefranche-sur-Saône, il va les suivre en voiture et percuter leur véhicule à chaque feu rouge.

 

Finalement interpellé et jugé cette semaine, l’homme évoqua des mensonges de la part de son ex, et déclarera même être la victime de la course-poursuite. Ce que l’enquête avait pourtant démenti. Autant dire que la demande de relaxe faite par son avocat n’a pas été acceptée par le tribunal caladois. Il a écopé de 9 mois de prison avec sursis, et devra indemniser la femme (1700 euros) et son compagnon (800 euros).


Commentaires 1

Déposé le 28/05/2020 à 10h00  
Par Mandrin69 Citer

Encore un crétin qui croit qu'une femme lui appartient à vie... Pfff on n'est pas au moyen âge...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.