Une nouvelle étape vers la construction d’OL Land

Les élus du Grand Lyon ont voté lundi soir en faveur de la révision du Plan local d'urbanisme (PLU) sur la commune de Décines. La gauche a voté pour, les élus UMP se sont abstenus, seuls les Verts se sont prononcés contre. Ce vote va permettre au projet du Grand Stade de l’Olympique Lyonnais de se poursuivre sur le site du Montout. Désormais il va être soumis à l’avis des services de l'Etat, du conseil général ainsi que des communes concernées, qui seront intégrés à l'enquête publique qui aura lieu à l'automne. Selon le calendrier du président du Grand Lyon, Gérard Collomb, le permis de construire sera déposé à la fin du premier trimestre 2010, pour une livraison du stade de 60 000 places à la fin du premier trimestre 2013.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Robin des Gratte ciel le 07/07/2009 à 11:18

je suis déçu....votre site est bien...mais hélas Villeurbanne reste inconnue pourtant avec 140 000 habitants cette ville compte dans notre agglomération. Le Rhône ne se limite pas à Lyon. Merci de vous interesser à Villeurbanne.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.