Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Encore quelques violences mercredi soir près de Saint-Etienne

Malgré les appels au calme de la famille, cinq voitures et l’annexe d’un centre social ont été incendiées dans la banlieue de Firminy, dans la Loire.
Mais il n’y a pas eu d’affrontements avec les forces de l’ordre. Un important dispositif policier avait été mis en place dans le secteur pour éviter que les échauffourées de la veille ne se reproduisent. Les jeunes du quartier sont en colère suite à la mort mercredi d’un jeune homme de 21 ans, Mohamed Benmouna, qui avait tenté de se suicider lundi soir alors qu’il était en garde à vue au commissariat du Chambon-Feugerolles. Ces jeunes parlent d’une bavure. Le procureur de la République de Saint-Etienne a promis qu’une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime. Elle avait été interpellée dans le cadre d'une affaire de tentative d'extorsion de fonds.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.