Le frère de la jeune femme retrouvée calcinée à Oullins mis en examen

Cet adolescent de 17 ans a été écroué jeudi pour "homicide volontaire". Il est soupçonné d’avoir tué sa sœur de 22 ans avant de brûler son corps. Elle avait été découverte le 1er juillet par des pompiers qui intervenaient sur un incendie volontaire dans une cave près du quartier de la Saulaie. Le mobile reste flou mais le jeune frère, décrit comme un garçon "violent" et "religieux", n’aurait "pas accepté le mode de vie de sa sœur aînée". Les soupçons des enquêteurs se sont dirigés vers lui car il présentait des brulures aux jambes, mais lui continue de nier les faits.
Cette affaire a provoqué une vive émotion dans le quartier. L’association "Ni Putes ni soumises" organise un rassemblement en hommage à la victime vendredi à 13h30 sur le Pont d’Oullins.
De son côté, le père de la famille déclare, dans les colonnes du Progrès, vouloir que la justice soit rendue, mais il refuse que cette affaire soit exploitée à des fins politiques ou religieuses.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.