Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL accélère son mercato

Les dirigeants Lyonnais ont trouvé un accord mardi soir avec leurs homologues Lillois pour le transfert de Michel Bastos.

Il reste cependant « quelques détails à régler », a déclaré le directeur général de l'OL, Marino Faccioli, mais le milieu offensif brésilien devrait normalement être mercredi soir à Lyon pour passer sa visite médicale. « Si tout se passe bien, tout sera entériné demain», a ajouté Marino Faccioli. Après Lisandro Lopez, qui sera présenté à la presse mercredi en fin de journée, Michel Bastos était la priorité offensive de Claude Puel. L’Olympique Lyonnais a mis le prix, on parle de 18 millions d’euros. Et ce n’est pas fini, Marino Faccioli assure que le jeune latéral du FC Porto Aly Cissoko « évoluera à l'OL », le club a fait une offre de 15 millions d’euros et le président de Porto a donné sa parole. Concernant Loïc Rémy, une offre de 15 millions d’euros plus Anthony Mounier a été faite à Nice. Le conseil d’administration du club azuréen devrait donner une réponse -positive- dans la journée. Enfin sur le dossier Gignac, même si le joueur a de nouveau clamé son envie de venir, le président toulousain se déclare toujours opposé à tout départ de son meilleur joueur. En cas d’échec, la cellule recrutement de l’OL pourrait se tourner vers Kleber, l’attaquant brésilien de Cruzeiro.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.