L’OL accélère son mercato

Les dirigeants Lyonnais ont trouvé un accord mardi soir avec leurs homologues Lillois pour le transfert de Michel Bastos.

Il reste cependant « quelques détails à régler », a déclaré le directeur général de l'OL, Marino Faccioli, mais le milieu offensif brésilien devrait normalement être mercredi soir à Lyon pour passer sa visite médicale. « Si tout se passe bien, tout sera entériné demain», a ajouté Marino Faccioli. Après Lisandro Lopez, qui sera présenté à la presse mercredi en fin de journée, Michel Bastos était la priorité offensive de Claude Puel. L’Olympique Lyonnais a mis le prix, on parle de 18 millions d’euros. Et ce n’est pas fini, Marino Faccioli assure que le jeune latéral du FC Porto Aly Cissoko « évoluera à l'OL », le club a fait une offre de 15 millions d’euros et le président de Porto a donné sa parole. Concernant Loïc Rémy, une offre de 15 millions d’euros plus Anthony Mounier a été faite à Nice. Le conseil d’administration du club azuréen devrait donner une réponse -positive- dans la journée. Enfin sur le dossier Gignac, même si le joueur a de nouveau clamé son envie de venir, le président toulousain se déclare toujours opposé à tout départ de son meilleur joueur. En cas d’échec, la cellule recrutement de l’OL pourrait se tourner vers Kleber, l’attaquant brésilien de Cruzeiro.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.