OL Féminin : Lyon remporte le trophée Véolia face à la Juventus (3-0)

OL Féminin : Lyon remporte le trophée Véolia face à la Juventus (3-0)
LyonMag

Et un nouveau trophée dans l’armoire très remplie de l’OL féminin !

Ce samedi soir, les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont battu la Juventus de Turin en finale du Trophée Véolia au Groupama Stadium. Le tournoi amical s’est soldé par une victoire facile, 3-0, pour les coéquipières de Wendie Renard. La capitaine avait d’ailleurs ouvert le score dès la 29e minute, comme à son habitude : une tête sur corner. Sa collègue de la défense centrale, Kadeisha Buchanan, l’imitait quelques minutes plus tard. Enfin, la jeune Melvine Malard clôturait la marque à la 78e minute d’une rencontre durant laquelle de nombreux changements avaient été réalisés.

Cette rencontre face aux Italiennes a permis à l’OL féminin de monter en puissance et de bien se préparer pour le quart de finale de Ligue des Champions prévu à Bilbao contre le Bayern de Munich le 22 août. "On a pu faire une revue d'effectif. On a vu que toutes les joueuses étaient prêtes pour aller en Espagne. Je pense qu'avec le groupe que j'ai, l'inconnu ne nous fait pas peur", a réagi l'entraîneur lyonnais.

En espérant que lui et ses joueuses aient donné des idées à l'OL qui affronte Manchester City dans quelques minutes à Lisbonne.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
galinette le 16/08/2020 à 17:18

D accord à 1000 % avec brol. Au moins pas de roulade, de cinéma, sans chichi, tout en sobriété et sang froid. Bravo mesdames. .

Signaler Répondre

avatar
gones et fenottes même combat le 16/08/2020 à 12:51

Bravo aux fenottes !!
Quel pied de voir nos garçons et filles démontrer que L'OL est un grand club

Signaler Répondre

avatar
brol le 15/08/2020 à 23:34

L'OL est un des meilleurs écoles de football en France.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.