Un comble pour des siphonneurs de carburant !
La gendarmerie du Rhône a rendu publique sur les réseaux sociaux l’interpellation de deux individus à Mions dimanche dernier. Ils ont été surpris en flagrant délit en train de dérober de l’essence dans une société de transport.
Cette entreprise était victime de ce type de faits depuis déjà plusieurs semaines. Avec un préjudice total de 1200 litres d’essence siphonnés. Prévenue, la gendarmerie avait donc installé un dispositif de surveillance. Et comme les malfrats sont naïvement revenus sur place, ils se sont fait pincer.
En garde à vue, les deux compères ont reconnu trois autres vols. Ils seront prochainement jugés à Lyon.
Siphonner de l essence quels abrutis !!!
Signaler RépondreIls sont plutôt siphonner du cerveau. Ces abrutis...
ils retournent une deuxieme fois, ils sont pas futés.
Signaler RépondreAllez prison à vie.
1200 litres ! Joli commerce parallèle !!! C est pas que les coktails molotov des cités !! Ça remplit quelques réservoirs d artisans non déclarés !!! Suivez mon regard !!!!
Signaler Répondreou conduit la hausse des carburants..mais là, revenir, il faut être siphonné !!
Signaler RépondreEh mon vieux que veux tu savoir de plus , si ils étaient sous l'emprise de gaz hilarant , laisse tomber pépère ils ont joué ils ont perdu en plus ils avouent d'autres siphonnages , de la frétille sauf pour le transporteur pour les gendarmes ce n'est que routine
Signaler RépondreHé bé ! C'est fou ce qu'on est renseigné, on nous en dit trop , ou pas assez, autant ne pas en parler du tout. .
Signaler Répondre