Tiémoué Bakayoko trop cher ? L’OL raye son nom pour cet été

Tiémoué Bakayoko trop cher ? L’OL raye son nom pour cet été
DR

Si l’on parle beaucoup des potentiels départs cet été du côté de l’OL, on oublie que la cellule de recrutement cherche activement de nouveaux joueurs.

Et l’une des priorités de Juninho pour renforcer le milieu de terrain après le départ de Lucas Tousart a pris du plomb dans l’aile. Le directeur sportif brésilien aurait aimé voir Tiémoué Bakayoko rejoindre Lyon. A seulement 26 ans, l’international français va quitter Chelsea où il n’est plus désiré. Et sa saison réussie à Monaco lui a ouvert plusieurs portes. Dont celle de l’AC Milan, où il avait été aussi prêté voilà deux saisons.

Outre la concurrence italienne, l’OL doit faire face à la volonté de Chelsea de ne pas brader le joueur. La formation londonienne, qui a fait des folies sur le marché des transferts, doit impérativement faire entrer de l’argent dans ses caisses. Et pour cela, elle réclame 30 millions d’euros pour Tiémoué Bakayoko selon Sky News. Un montant jugé inadapté par l’OL, qui va donc devoir passer au plan B.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
A bas les racailles ! le 24/08/2020 à 08:35

Va donc au PSG ,club ultra riche avec un budget de 640 millions d'euros ....Et financé par le Qatar pays qui fourni des armes aux terroristes

Signaler Répondre

avatar
il est... le 23/08/2020 à 20:47

...trop bon pour l'ol, à ce prix, qu'ils le garde..!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.