"Les joueuses" : le documentaire sur l’OL féminin débarque au cinéma

Ce sont les salles obscures d’Auvergne-Rhône-Alpes qui ont le privilège de découvrir dès ce mercredi le film réalisé par Stéphanie Gillard.

"Les joueuses" : le documentaire sur l’OL féminin débarque au cinéma
DR

"Les joueuses #PasLàPourDanser" retrace le parcours des filles de l’OL durant la saison 2018-2019 où elles ont remporté le championnat de D1, la Coupe de France et la Ligue des Champions. L’occasion de découvrir les coulisses des entraînements et des rencontres disputées par les Lyonnaises, considérées comme la meilleure équipe de football féminin en Europe avec une septième Ligue des Champions remportée dimancher dernier contre les Allemandes de Wolfsburg.

A noter que le film a été officiellement présenté ce mardi au Festival d’Angoulême en présence de Jean-Michel Aulas et plusieurs des joueuses du club mais également Julie Gayet, productrice du documentaire. "Les joueuses #PasLàPourDanser" sortira dans toutes les salles de France le 9 septembre.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
#balancetatruite le 03/09/2020 à 16:18

On attend les audiences ..

Signaler Répondre

avatar
Esprit&Co le 02/09/2020 à 17:37

Merveilleux film et beau projet qui démontre le potentiel rassembleur d'un groupe féminin talentueux qui rayonne aux yeux de nombreuses personnes.

Signaler Répondre

avatar
Ca ne risque pas.. le 02/09/2020 à 15:15

Ca ne risque pas que j'aille voir le film je laisse ça à une certaine population ....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.