Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d’illustration- LyonMag

Fleury-OL féminin : les Lyonnaises reçues quatre sur quatre (0-3)

Image d’illustration- LyonMag

L'OL féminin s'est imposé 3-0 ce vendredi sur la pelouse de Fleury dans le cadre de la 4e journée de D1 Arkema. Une quatrième victoire en autant de rencontres. 

Une pelouse compliquée qui n'a pas été simple à pratiquer ce vendredi soir. Un gazon synthétique, trempé par la pluie et difficilement praticable, mais ce qui n'a pas empêché les Lyonnaises de s'imposer et d'éviter le piège tendu par Fleury.

 

Il aura fallu attendre un peu plus d'une heure de jeu pour voir les Fenottes ouvrir le score. C'est Kadeisha Buchanan qui a ouvert le score à la 68e minute de jeu. Wendie Renard et Nikita Parris sont les autres buteuses de la rencontre.

 

Avec cette victoire, les joueuses de Jean-Luc Vasseur s'installent confortablement à la première place avant les autres matchs de la 4e journée. Prochain match ce samedi 10 octobre au Groupama OL Training Center contre Dijon.

 



Tags : D1 Arkema | ol |

Commentaires 3

Déposé le 03/10/2020 à 15h15  
Par Générosité Citer

Les filles : offrez des places aux joueurs de l OL : Histoire de leur montrer comment ça fait ...( seuls les anciens se souviennent...)

Déposé le 03/10/2020 à 09h26  
Par petitgoretdemedine Citer

Bonne idée !!!

Déposé le 03/10/2020 à 07h40  
Par kikou Citer

force est de demander aux joueurs lyonnais de faire de même contre Marseille

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.