Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Difficile de circuler dans certains secteurs de l’agglomération au mois d’août

Comme chaque année, la municipalité et les services de l’agglomération profitent des vacances pour entreprendre d’importants travaux de circulation.
Le chantier le plus perturbant se situe autour de la place Jean Macé, dans le 7e arrondissement. En raison des travaux d’aménagements de la halte ferroviaire, la circulation automobile est interdite sur l’avenue Jean Jaurès entre l’Avenue Berthelot et la Rue de Gerland jusqu’à la fin du mois d’août. La déviation se fait par le boulevard Yves Farge et la Rue Lortet. La circulation s’annonce difficile également dans le 9e arrondissement, notamment dans le quartier de la Duchère. L’avenue Sakharov sera interdite aux véhicules dès samedi, entre la piscine et le boulevard Balmont. Une déviation passera par la rue Schoelcher. Toujours dans le 9e, le trafic sur la rue Sergent Michel Berthet ne sera possible qu’en direction de Vaise autour du 20 août. Dans le 4e arrondissement, la circulation sur la Montée de la Boucle se fera uniquement sur la voie descente jusqu’au 28 août. Enfin à Givors, les rues de la République et Salengro seront fermées jusqu’au 7 août pour permettre l’aménagement de quais de bus.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.