L’OL accélère son recrutement sur le secteur offensif

Les dirigeants lyonnais ont fait mardi une offre de 15 millions d’euros à Saint-Etienne pour s’attacher les services de Bafétimbi Gomis.

Un accord pourrait être trouvé avant la fin de la semaine avec l’ASSE. Et l’OL pourrait avoir fait un pas décisif vers le transfert de Daniel Güiza. Selon la presse turque, un accord aurait été trouvé avec Fenerbahçe pour l’arrivée de l’international espagnol pour 12 millions d’euros. En revanche, c’est toujours difficile pour Loïc Rémy. La balle est dans le camp de l’OL pour le retour du jeune international. Le conseil d’administration de l’OGC Nice a fixé la transaction à 16 millions d’euros plus le transfert d’Anthony Mounier. Pour l’instant les Lyonnais proposent 15 millions. Ils se donnent trois jours pour trancher mais ce délai n’est pas du goût des dirigeants azuréens.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
christleg le 29/07/2009 à 11:26

ce n est pas une grosse perte pour saint etienne 17 millions c est super pour saint etienne

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.