Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nikita Parris, en forme en ce moment - LyonMag

Ligue des Champions : malmené à l’aller par la Juventus, l’OL féminin doit valider son billet pour les huitièmes de finale

Nikita Parris, en forme en ce moment - LyonMag

Malmené au match aller, l'OL féminin reçoit ce mardi à 19h la Juventus de Turin pour les seizièmes de finale retour de Ligue des Champions.

Face à des Italiennes qui ont fait jeu égal la semaine dernière, les Lyonnaises vont tenter de décrocher leur billet pour les huitièmes de finale de la prestigieuse compétition européenne : "On veut passer face à une équipe difficile, j'ai plus l'impression de jouer un quart de finale, on minimise la prestation de la Juventus", a affirmé Jean-Luc Vasseur en conférence de presse d'avant-match.

 

"On a fait un bon résultat à l'aller mais on a pris deux buts, c'est cela qu'on doit gommer. On a dû lutter, mais j'ai trouvé mes filles extraordinaires de résilience et de talent", a rappelé le coach lyonnais, qui a pu observer la réaction de ses joueuses samedi face à Issy (9-0).

 

La mission semble claire à domicile, ne pas encaisser de buts et rassurer sur le statut de l'OL. Mais surtout, rendre hommage à Gérard Houllier, décédé dans la nuit de dimanche à lundi et qui s'était fortement impliqué dans le développement du football féminin : "On a encore plus envie avec cet événement. On veut se surpasser", a promis Jean-Luc Vasseur.



Tags : ligue des champions | ol féminin | juventus turin |

Commentaires 4

Déposé le 15/12/2020 à 20h12  
Par RLB Citer

Je vois bien un 14 à 0.

Déposé le 15/12/2020 à 17h30   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ok Citer

tout à fait d'accord avec Galinette allez les filles de l'OL dommage qu'il ne soit pas possible de voir le match ça devrait être intéressant

Déposé le 15/12/2020 à 07h08  
Par kikou Citer

Gagneé, 3 à 2 à TURIN ..... cela devrait le faire à LYON.........COURAGE les filles

Déposé le 15/12/2020 à 07h00  
Par galinette Citer

Les géantes de l ' ol vont gagner haut la main avec panache on y croit. Allez les filles on est avec vous. .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.