Ligue des Champions : malmené à l’aller par la Juventus, l’OL féminin doit valider son billet pour les huitièmes de finale

Ligue des Champions : malmené à l’aller par la Juventus, l’OL féminin doit valider son billet pour les huitièmes de finale
Nikita Parris, en forme en ce moment - LyonMag

Malmené au match aller, l'OL féminin reçoit ce mardi à 19h la Juventus de Turin pour les seizièmes de finale retour de Ligue des Champions.

Face à des Italiennes qui ont fait jeu égal la semaine dernière, les Lyonnaises vont tenter de décrocher leur billet pour les huitièmes de finale de la prestigieuse compétition européenne : "On veut passer face à une équipe difficile, j'ai plus l'impression de jouer un quart de finale, on minimise la prestation de la Juventus", a affirmé Jean-Luc Vasseur en conférence de presse d'avant-match.

"On a fait un bon résultat à l'aller mais on a pris deux buts, c'est cela qu'on doit gommer. On a dû lutter, mais j'ai trouvé mes filles extraordinaires de résilience et de talent", a rappelé le coach lyonnais, qui a pu observer la réaction de ses joueuses samedi face à Issy (9-0).

La mission semble claire à domicile, ne pas encaisser de buts et rassurer sur le statut de l'OL. Mais surtout, rendre hommage à Gérard Houllier, décédé dans la nuit de dimanche à lundi et qui s'était fortement impliqué dans le développement du football féminin : "On a encore plus envie avec cet événement. On veut se surpasser", a promis Jean-Luc Vasseur.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
RLB le 15/12/2020 à 20:12

Je vois bien un 14 à 0.

Signaler Répondre

avatar
ok le 15/12/2020 à 17:30

tout à fait d'accord avec Galinette allez les filles de l'OL dommage qu'il ne soit pas possible de voir le match ça devrait être intéressant

Signaler Répondre

avatar
kikou le 15/12/2020 à 07:08

Gagneé, 3 à 2 à TURIN ..... cela devrait le faire à LYON.........COURAGE les filles

Signaler Répondre

avatar
galinette le 15/12/2020 à 07:00

Les géantes de l ' ol vont gagner haut la main avec panache on y croit. Allez les filles on est avec vous. .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.