National : le SC Lyon et Villefranche repartent avec un petit point

National : le SC Lyon et Villefranche repartent avec un petit point
Image d’illustration- LyonMag

Le SC Lyon a fait match nul ce vendredi soir sur la pelouse de Concarneau dans la 19e journée de National (1-1). Villefranche a fait match nul contre Annecy (1-1).

Le SC Lyon ne retrouve toujours pas la victoire. Les Lyonnais n'ont pas fait mieux qu'un match nul (1-1) ce vendredi contre Concarneau. Un match nul décevant puisque les joueurs de Nicolas Le Bellec ont vu leurs adversaires revenir au score à la 92e minute de jeu. "Ça fait mal de prendre un but dans les arrêts de jeu. Les choses ont basculé en 2 minutes. Concarneau a poussé en seconde période mais on a de très grosses occasions. Le plus important était de mettre le second. On les a laissés en vie et on le paye", a déclaré le coach à l'issue de la rencontre.

De son côté, le FC Villefranche-Beaujolais n'a pas fait mieux que les Lyonnais. Les Caladois ont également fait match nul contre Annecy (1-1). Une contre-performance contre un mal-classé qui pourrait coûter cher aux FCVB dans la course au maintien.

Prochain rendez-vous pour les clubs rhodaniens de National vendredi prochain. Le SC Lyon recevra Laval et Villefranche se déplacera à Quevilly.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
lilou230 le 23/01/2021 à 08:56

1-1 le pastis de sortie !! le pastis !! on est les meilleurs !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.