Indécision pour la liaison A89-A6

Le projet prévoyant de relier les deux autoroutes semble avoir du plomb dans l’aile. Cette liaison, qui prévoyait de relier l’A89 à la Tour-de-Salvagny et l’A6 à Limonest, pourrait avoir été abandonnée par l’Etat, même si rien n’a été officialisé pour le moment. Le tracé imaginé en 1997 entre Chatillon d’Azergues et les Chères, avec ses 4 kilomètres de tunnel, pourrait réapparaître. Seule certitude dans le dossier du maillage autoroutier au nord de Lyon : la mise en service de l’A89 en 2012

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
farfadet le 17/08/2009 à 21:15

Il faut faire vite pour changer le tracé pour qu'il passe plus au nord et ne rentre pas sur LYON. Si rien n'est fait rapidement, La tour de salvagny sera le terminus de l'A89et je plainds les communes aux alentours (LENTILLY,LIMONEST,DARDILLY, LISSIEU ) ou la circulation deviendra un enfer avec le surplus de véhicules amenés dans un cul de sac!!!Mrs et Mmesles élus politiques du secteur réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard.S'il faut barrer l'autoroute A 6 pendant 2H00 faisons le. Nos énarques parisiens ne voient que les grosses actions qui empêche le pays de tourner.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.