OL-RCSA : les Lyonnais veulent "surprendre" les Alsaciens

OL-RCSA : les Lyonnais veulent "surprendre" les Alsaciens
Photo d'illustration- LyonMag

L'OL poursuit sa série de matchs face à Strasbourg ce samedi au Groupama Stadium pour la 24e journée de Ligue 1.

Après une courte période de moins bien (une défaite et un match nul), les Lyonnais reviennent bien avec trois victoires sur les trois dernières rencontres. Même si le dernier match face à Dijon n'a pas été très convaincant, notamment sur le plan offensif : "Il faut toujours surprendre notre adversaire. On vient d'enchaîner trois victoires de suite. Nos adversaires s'adaptent à notre jeu. On ne gagnera pas tous les matchs 5-0. On doit s'adapter et on le prouve avec les coups de pieds arrêtés", a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse d'avant-match.

Même écho du côté de l'attaque lyonnaise : "Tous les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. On va devoir être plus efficace devant le but. On doit être concentré", a expliqué de son côté Karl Toko-Ekambi.

Face aux Gones ce samedi soir, des Strasbourgeois qui fleurtent avec la zone rouge, eux qui n'ont pas gagné depuis quatre rencontres. Au match aller, les Rhodaniens s’étaient imposés 3-2 en Alsace, un match qui avait servi de déclic à l’effectif de Rudi Garcia qui enchaînait les contre-performances en championnat.

Pour ce match, les Lyonnais seront une nouvelle fois privés de Jason Denayer, touché à la cuisse. Sauf surprise, Sinaly Diomandé, performant lors de ses dernières titularisations, devrait être aligné au coup d'envoi de ce match qui débutera à 19h.
 

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Marcel le 06/02/2021 à 14:07

L'arbitre Mr Delerue est un cousin germain à Aulas. Ce n'est pas logique ! Allez l'OM et l' ASSE.

Signaler Répondre

avatar
kikou le 06/02/2021 à 06:12

Strasbourg, une autre équipe sérieuse, piégeuse, mais qu'il faut gagner sur le terrain, d'autant que LILLE se déplace à NANTES ( j'ai grande envie de souhaiter à DOMENECH sa première victoire ) et que PARIS se déplace à MARSEILLE, je n'aime pas l' OM mais encore moins le PSG ..... Un miracle des olympiens du Sud ???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.