OL : rester concentrés malgré l'avantage

Les joueurs de Claude Puel affrontent mardi soir Anderlecht. Après leur large victoire 5-1 à l'aller, ils ont toutes les chances de se qualifier.

A moins de perdre 4-0 en Belgique, l'OL devrait se qualifier pour sa dixième campagne en Ligue des Champions consécutive. Si Anderlecht entend bien laver l'affront du match aller, où les belges avaient été inexistants, on voit mal comment l'OL pourrait passer à côté de la qualification. Lisandro Lopez, un temps incertain en raison d'une petite blessure aux adducteurs, est finalement dans le groupe parti à Bruxelles. Il pourrait toutefois être ménagé. Bastos et Gomis, eux aussi buteurs à l'aller, seront alignés en attaque. Au classement du championnat belge, Anderlecht est largement premier. A noter que ce sera la première sortie officielle de l'OL avec son sponsor Betclic sur le maillot.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.