Nouveau radar à Villeurbanne

Le premier radar fixe de Villeurbanne a été installé à Cusset sur le cours Émile Zola. Il aurait dû être installé il y a un an déjà, mais finalement il n'est en place que depuis vendredi. La vitesse, à cet endroit du cours Émile Zola, est limitée à 50km/h, mais il arrive régulièrement que certaines voitures dépassent les 100km/h. Chaque jour, environ 12 000 véhicules passent par cet endroit, et en 2007, 90 accidents graves avaient eu lieu sur ce cour. Le radar de Cusset n'est pour le moment pas encore en mesure de flasher les automobilistes, il faut encore qu'il dispose d'un raccordement à France Telecom et d'une vue dégagée. Sa mise en service est prévue pour fin septembre.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
TrèsTrèsEtonné le 29/08/2009 à 14:57

Après le "forcené à la massue", vous réécrivez sans le citer une autre info parue dans le Progrès et nulle par ailleurs. Nouvelles questions : et la déontologie. Nouvelle certitude : vous ne publierez pas ce commentaire comme les derniers sur le même thème...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.