Lyon : la police lance un appel à témoins pour retrouver une jeune femme en situation de handicap

Lyon : la police lance un appel à témoins pour retrouver une jeune femme en situation de handicap
Photo d'illustration- LyonMag

Elle est portée disparue depuis le 16 février dernier.

La police nationale du Rhône a lancé ce samedi un appel à témoins pour retrouver Alannah Varignier, une jeune femme de 21 ans en situation de handicap, portée disparue depuis plus de dix jours. Elle a disparu du centre hospitalier Saint-Jean-de-Dieu dans le 8e arrondissement de Lyon.

Alannah mesure 1,53m. Elle a les yeux marrons et les cheveux frisés noirs, mi-longs. Au moment de sa disparition, elle portait un manteau noir, des cuissardes de la même couleur ainsi qu’un sac de couleur mauve. Elle est susceptible de se trouver dans le quartier de Vaise dans le 9e arrondissement. La police indique que la jeune femme, sous tutelle et considérée comme personne vulnérable, est dépourvue de moyen de paiement et de titre de transport.

Toute personne susceptible de détenir des informations est priée de contacter le commissariat de Saint-Priest au 04.78.20.20.60 ou le 17 en cas d’urgence.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.