Ligue des Champions : l'OL féminin à Brondby pour finir le travail

Ligue des Champions : l'OL féminin à Brondby pour finir le travail
Wendie Renard - LyonMag

C'est dans le froid danois que l'OL féminin doit aller valider sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Les Lyonnaises affrontent Brondby, ce mercredi, à 13h55, une semaine après leur victoire au Groupama Stadium. Avec deux buts d'avance, les filles de Jean-Luc Vasseur peuvent aborder sereinement leur déplacement. Mais il faudra tout de même se méfier de ces Danoises qui ont posé de sérieux problèmes au match aller. "On n'a pas marqué autant de buts qu'on aurait dû le faire. Parfois par manque de conviction, mais aussi à cause des adversaires qui étaient bien regroupées derrière", avait notamment déclaré l'entraineur lyonnais à l'issue de la rencontre.

Condamné à marquer, Brondby devrait cette fois laisser plus d'espaces aux Lyonnaises, qui devront en profiter pour se mettre rapidement à l'abri. Car plus qu'un huitième de finale retour, cette rencontre servira de mise en bouche avant le choc du championnat de D1 qui attend l'OL féminin samedi, face au PSG.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ninicats le 10/03/2021 à 12:19

le froid , une équipe rugueuse et habituée à la coupe d'Europe , le déplacement autant d élements qui jouent contre l OL pour samedi alors que le PSG, à domicile, s est fait un petit entrainement face a une équipe niveau regional en France .
Ce sera dur de conserver les 3 couronnes cette saison !!!

Signaler Répondre

avatar
lagazet le 10/03/2021 à 08:12

En espérant qu'on ne s ' endormira pas comme au match aller. Malgré un arbitrage plus que douteux.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.