Ligue des Champions : l'OL féminin se qualifie pour les quarts mais perd Selma Bacha

Ligue des Champions : l'OL féminin se qualifie pour les quarts mais perd Selma Bacha
Wendie Renard - Lyonmag.com

L'OL féminin s'est qualifié ce mercredi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, en battant les Danoises de Brondby, 3-1.

Un match marqué par la grave blessure de Selma Bacha à la 11e minute. La latérale de 20 ans s'est écroulée sur le terrain, touchée au pied gauche. Un fait de jeu qui a entrainé le but de Brondby, l'arbitre ayant laissé l'action se poursuivre.

Toujours qualifiées grâce à leur victoire 2-0 à l'aller, les Lyonnaises ont su réagir, revenant au score dès la 32e minute, grâce à un but de Nikita Parris, sur un centre de Karchaoui. Dix minutes plus tard, Melvine Malard a enfoncé le clou, d'une belle frappe à l'entrée de la surface.

Au retour des vestiaires, les Lyonnaises se sont remises rapidement dans le jeu, avec un 3e but inscrit sur pénalty par Wendie Renard à la 49e.

Le score en restera là. Qualifié mais quelque peu bousculé sur les deux matchs, l'OL féminin va devoir désormais préparer le choc face au PSG samedi en championnat. Une rencontre sans doute décisive pour le titre de champion de France.

F.L.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.