OL : Lyon réclame l’annulation d’un carton jaune distribué à Memphis Depay

OL : Lyon réclame l’annulation d’un carton jaune distribué à Memphis Depay
Memphis Depay - LyonMag

Au prochain carton jaune reçu, Memphis Depay sera suspendu.

Alors que la course au titre a démarré avec neuf matchs restants pour l’Olympique Lyonnais, le club a décidé de mettre toutes les chances de son côté. Et donc d’éviter que son capitaine néerlandais soit absent. Pour cela, l’OL a saisi la Commission de discipline de la LFP pour réclamer l’annulation de l’avertissement reçu par Memphis vendredi contre Reims (1-1). A la 30e minute, l’ancien joueur de Manchester United avait effectivement reçu un carton jaune pour simulation. Or, en visionnant les images, on se rend compte qu’un Rémois faisait bien faute sur l’attaquant lyonnais.
La décision de la Commission de blanchir Memphis Depay ou de confirmer son épée de Damoclès pour la fin de la saison doit se faire ce jeudi.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lagazet le 17/03/2021 à 10:23

Quel danger ? C'est du grand n'importe quoi.. ne faite pas passer ce club dr Lyon pour un magouilleur , rien à voir avec certains , qui sont encenser par des radios et journalistes peu regardants. C'est la différence avec un grand clubs bien géré par son président..OL .

Signaler Répondre

avatar
bien sûr le 17/03/2021 à 09:24

Aulas ne fait que réclamer et réclamer, mais comme de votre avis, Aulas doit rembourser l'argent détourné par nos ex élus dispendieux et peu enclin de l'intérêt général à un complexe immobilier privé sous couvert d'un stade !

Signaler Répondre

avatar
Qui sont les lyonnais? le 17/03/2021 à 09:11

Les lyonnais réclament le remboursement du prêt que Colomb a octroyer à l OL pour son Stef privé
Nous réclamons aussi l arrêt Du financement démesuré, sans contre partie, de cette entreprise.... qui nous a mis en danger en exigeant la tenue d un match de foot covidé

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.