Alors que la course au titre a démarré avec neuf matchs restants pour l’Olympique Lyonnais, le club a décidé de mettre toutes les chances de son côté. Et donc d’éviter que son capitaine néerlandais soit absent. Pour cela, l’OL a saisi la Commission de discipline de la LFP pour réclamer l’annulation de l’avertissement reçu par Memphis vendredi contre Reims (1-1). A la 30e minute, l’ancien joueur de Manchester United avait effectivement reçu un carton jaune pour simulation. Or, en visionnant les images, on se rend compte qu’un Rémois faisait bien faute sur l’attaquant lyonnais.
La décision de la Commission de blanchir Memphis Depay ou de confirmer son épée de Damoclès pour la fin de la saison doit se faire ce jeudi.
Mardi 16 Mars 2021 à 18h21
OL : Lyon réclame l’annulation d’un carton jaune distribué à Memphis Depay
Au prochain carton jaune reçu, Memphis Depay sera suspendu.
Sur le même sujet
- 26/03/2026 à 13:26 - L'ancien formateur de Karim Benzema bientôt de retour à l'OL ?
- 25/03/2026 à 12:37 - John Textor attaque l'OL en justice pour récupérer "des sommes qui lui sont dues"
- 24/03/2026 à 17:24 - Pourquoi le directeur général de l'OL soutient le club de foot de Francheville ?
- 23/03/2026 à 13:01 - Après une nouvelle défaite, Corentin Tolisso a rencontré des supporters de l’OL : "J’ai dit qu’il fallait qu’on reste unis"
- 20/03/2026 à 16:56 - OL-Monaco : Lyon n'a toujours pas le droit au bonheur
- 20/03/2026 à 12:49 - Des heurts éclatent à la Guillotière après le match OL-Celta Vigo : un supporter espagnol poignardé
- 18/03/2026 à 17:06 - OL : une expulsion, un but… et l’Europe s’envole face au Celta Vigo
- 19/03/2026 à 16:20 - Des terrains de foot à la cuisine : Samuel Umtiti (ex-OL) s’improvise pizzaïolo à Lyon
- 19/03/2026 à 14:22 - Toujours privé d’équipe de France, Corentin Tolisso (OL) voit le Mondial s'éloigner
- 18/03/2026 à 18:35 - Après des incidents au match aller, le niveau de risque du match OL-Celta Vigo relevé par les autorités
- 18/03/2026 à 15:08 - OL : Malick Fofana, Pavel Sulc et Afonso Moreira annoncés pour affronter le Celta Vigo
- 18/03/2026 à 10:19 - CAN 2025 : titre retiré au Sénégal, "ils sont fous eux !" dénonce Moussa Niakhaté (OL)
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Quel danger ? C'est du grand n'importe quoi.. ne faite pas passer ce club dr Lyon pour un magouilleur , rien à voir avec certains , qui sont encenser par des radios et journalistes peu regardants. C'est la différence avec un grand clubs bien géré par son président..OL .
Signaler RépondreAulas ne fait que réclamer et réclamer, mais comme de votre avis, Aulas doit rembourser l'argent détourné par nos ex élus dispendieux et peu enclin de l'intérêt général à un complexe immobilier privé sous couvert d'un stade !
Signaler RépondreLes lyonnais réclament le remboursement du prêt que Colomb a octroyer à l OL pour son Stef privé
Signaler RépondreNous réclamons aussi l arrêt Du financement démesuré, sans contre partie, de cette entreprise.... qui nous a mis en danger en exigeant la tenue d un match de foot covidé