OL : la révélation brestoise pour enfin verrouiller le poste d’arrière gauche à Lyon ?

OL : la révélation brestoise pour enfin verrouiller le poste d’arrière gauche à Lyon ?
Romain Perraud - DR

Les fans de l’Olympique Lyonnais désespèrent de voir un jour le flanc gauche de leur défense être enfin verrouillée par un joueur incontestable.

Actuellement, Maxwell Cornet et Mattia de Sciglio se partagent le temps de jeu sans convaincre, tandis que le chouchou des supporters Melvin Bard n’a jamais prouvé sur le terrain qu’il avait les épaules pour devenir titulaire indiscutable.


Les collaborateurs de Juninho et Bruno Cheyrou se seraient donc lancés sur la piste de plusieurs joueurs pour occuper ce poste. Et selon le Daily Mail, l’OL aurait fait de Romain Perraud sa priorité. A 23 ans, le latéral réalise une saison plutôt remarquée à Brest où il a marqué 3 buts et réalisé 6 passes décisives en 30 matchs.


Des statistiques qui ont évidemment suscité la convoitise d’autres formations comme l’OM ou Leeds, avec qui Lyon devra batailler pour s’offrir les services du natif de Toulouse cet été.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Myrelingues le 17/04/2021 à 17:36

Pour bloquer la progression de Melvin Bard ??? JAMAIS !

Signaler Répondre

avatar
John-6900 le 17/04/2021 à 13:20

On peut pas avoir mieux sérieux que ça

Signaler Répondre

avatar
PapyMouzot le 17/04/2021 à 10:39

En fait , l'OL recherche un défenseur digne de ce nom , et vous nous annoncez qu'il sait être "décisif" et "marqueur" !!! ??? Mais qu'en est-il de son poste de prédilection ??? Un petit sujet ainsi que quelques stats à ce propos serait les bienvenus . Merci LyonMag

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.