OL-Monaco : en Coupe de France, Lyon "peut battre tout le monde"

OL-Monaco : en Coupe de France, Lyon "peut battre tout le monde"
Photo d'illustration - LyonMag

Après avoir été épargné par le tirage au sort, l'OL passe aux choses sérieuses ce mercredi pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Les Lyonnais reçoivent Monaco à 21h10 pour une place en demi-finale. "Ce sont deux grosses équipes qui vont s'affronter et on veut sortir vainqueur au bout de la rencontre". Rudi Garcia sait que cette rencontre de Coupe de France, "face à une très bonne équipe qui marque beaucoup de buts" a des allures de finale : "Mais on peut battre tout le monde. On doit se qualifier, c'est l'essentiel. Que ce soit dans le temps réglementaire ou aux tirs au but", a insisté le coach de l'OL en conférence de presse d'avant-match.

Pour assurer cette place en demie, l'OL devra "se rendre le match facile comme à Angers" : "On doit jouer sur l'ensemble des 90 minutes et ne pas faire de calcul", a prévenu le technicien lyonnais.
L'objectif est de rester sur cette dynamique de victoires en championnat : "Ce sera une autre compétition. On ne sait pas comment le match va se passer, mais on est prêt pour faire la meilleure prestation possible", a assuré Maxence Caqueret, qui pourrait débuter ce mercredi.

Il sera ensuite largement temps de penser à l'autre choc de la semaine, face à Lille, dimanche, en championnat.

F.L.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kikou le 21/04/2021 à 13:36

Elle est chouette la franchise de LYONMAG, qui pour mettre en défaut certains commentaires, change et le titre et la photo... Vraiment des censeurs qui ne sont pas des as...censeurs.

Signaler Répondre

avatar
lagazet le 21/04/2021 à 11:42

Si Garcia nous impose Slimani , plus Cornet d'entrée , c'est foutu . Bravo par avances , aux Monegasque .

Signaler Répondre

avatar
kikou le 21/04/2021 à 07:53

Quel titre sublime d'intelligence !!! Se qualifier pendant le temps réglementaire ou aux tirs au but ? Comment peut-il en être autrement ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.