OL : plusieurs cadres devraient manquer le match contre Lorient

OL : plusieurs cadres devraient manquer le match contre Lorient
L'OL devra se passer de son maître à jouer Memphis Depay pour le prochain match- LyonMag

Après la joie de la victoire, le casse-tête pour Rudi Garcia.

Le succès ce dimanche soir contre Monaco a redonné espoir aux Gones dans la course au podium et à une qualification en Ligue des Champions. Les Gones n’ont désormais plus le droit à l’erreur sur les trois derniers matchs et attendent un faux pas de Monaco pour accrocher la troisième place.

Mais ce match contre les joueurs de la Principauté a aussi été marqué par des mauvaises nouvelles pour le staff lyonnais. Exclus ce dimanche soir, Maxence Caqueret, Marcelo et Mattia De Sciglio devraient logiquement être suspendus pour la rencontre face à Lorient samedi prochain au Groupama Stadium.

A cela s’ajoute la suspension de Memphis pour une accumulation de cartons jaunes et les blessures de Djamel Benlamri, Jason Denayer ainsi qu’Islam Slimani, qui devront être confirmées.

Le technicien rhodanien devra donc composer avec d’autres joueurs. L’occasion de redonner une chance à Sinaly Diomandé en défense centrale, performant à chaque fois que l’on a fait appel à lui cette saison. En attaque, Rayan Cherki, héros du match ce dimanche soir, pourrait aussi être aligné pour remplacer le capitaine lyonnais. A lui désormais de reproduire la même performance.
 

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
lagazet le 03/05/2021 à 11:03

Il faut donner sa chance à tout les joueurs , le malheur des uns , peut faire le bonheur des autres .. Peut être même des révélations surprenantes qui peuvent se révéler en cette occasion , qui sait ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.