Football : Les Bleus assurent l’essentiel

L’équipe de France a fait match nul 1 but partout mercredi soir à Belgrade face à la Serbie. Les hommes de Raymond Domenech ont évolué pendant 80 minutes à 10 contre 11 après l’expulsion sévère de Hugo Lloris. Le gardien lyonnais a crocheté un attaquant adverse dans la surface. Le pénalty a été transformé par Milijas. Les Bleus ne se sont pas désunis et c'est Thierry Henry qui a égalisé à la demi-heure de jeu. Le capitaine a inscrit son 50e but sous le maillot bleu.
Les deux équipes ont eu plusieurs fois l’opportunité de l’emporter mais se sont finalement séparées sur ce score de parité. A noter que Jérémy Toulalan était titulaire.
Ce résultat ne fait pas tout à fait les affaires des Bleus qui devront vraisemblablement passer par les barrages. Prochain rendez-vous dans un mois contre les Iles Féroé.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.