Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un violent incendie ravage un immeuble d’Oullins

L’incendie s’est déclaré jeudi soir vers 21h30 dans un immeuble de 6 étages au 44 de l’avenue Jean Jaurès. Le bilan est lourd : deux personnes sont entre la vie et la mort, il s’agit d’un père et de sa fille de 3 ans, gravement intoxiqués. Un autre enfant serait également hospitalisé dans un état grave.

Le sinistre a également fait une trentaine de blessés légers parmi la soixantaine de locataires. L’incendie semble s'être déclaré au rez-de-chaussée de l’immeuble avant que la fumée ne se répande dans les étages et surprennent les habitants. Une centaine de sapeurs-pompiers sont intervenus et les flammes ont été maîtrisées vers 23 heures.

Selon Philippe De Mester, le directeur général de l'Opac du Rhône : "14 familles logeaient dans la partie touchée par le sinistre. Certains logements sont totalement détruits, d'autres pourront être réintégrés après nettoyage".

Une réunion de crise est prévue vendredi à 14h à la maison des associations d’Oullins en présence des élus et des sinistrés.

Y. L.


Commentaires 1

Déposé le 12/09/2009 à 01h18  
Par snoopy69600 Citer

le pere est décédé le 11 09 2009 a 22h50

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.