Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Deux jeunes brondillants se tuent dans un accident de scooter

L’accident s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3 heures du matin, boulevard Chambaud-de-la-Bruyère dans le 7ème arrondissement.
Pour une cause indéterminée, le conducteur a perdu le contrôle du scooter de forte cylindrée et l’engin a percuté un arbre. Les victimes, âgés de 24 et 25 ans, originaires de Bron sont mortes sur le coup. Deux jeunes de 17 et 18 ans ont trouvé la mort dans des circonstances similaires dans l’Ain ce week-end. L’accident de scooter s’est produit sur la route de Gex à Ferney-Voltaire samedi soir.


Commentaires 1

Déposé le 14/09/2009 à 12h57  
Par pAT Citer

Quand on voit la façon de rouler de ses jeunes entre les voitures, griller les feux rouges, negliger les limitations de vitesses, negliger le port du casque etc etc. C est triste pour l famille avec qui je compatit, mais trop de ces jeunes se prennent pour des cadors en scooter, et apres en voiture, cette zone est limitée a 50Km/h, j habite a proximitée, et quand on voit l etat de l arbre couché, il est clair qu ils en etaient loin...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.