Le forum Libération prend ses quartiers à Lyon pour trois jours
"
srcset=" 400w,
600w,
960w,
1200w"
sizes="(min-width: 1200px) 1200px,
(min-width: 768px) 960px,
(min-width: 480px) 600px,
100vw"
alt="Le forum Libération prend ses quartiers à Lyon pour trois jours"
title="Le forum Libération prend ses quartiers à Lyon pour trois jours"
class="img-fluid lazyload"
itemprop="image"
decoding="async"
fetchpriority="high"
/>
Des débats vont se dérouler à l’Opéra, à l’Hôtel de ville ou au chapiteau dressé place des Terreaux pour des débats, de vendredi à dimanche. Les thèmes abordés permettront de faire le point sur la société dans laquelle nous vivons 20 ans après la chute du mur de Berlin. Frédéric Mitterand, ministre de la culture, Rama Yade secrétaire d’Etat aux sports ou encore Daniel Cohn-Bendit leader du Parti Europe-Ecologie sont attendus à Lyon.
L’accès aux débats est gratuit, il suffit de s’inscrire sur le site www.forum-liberation-lyon.com.
bonjour,
je viens de prendre connaissance du forum "vingt ans chute du mur" - mon commentaire est limpide de quelle chute de mur parle-t-on ? à regarder la liste des intervenants et en comptant, j'arrive à 78 participants discutants dont 7 femmes !
de quelle chute de mur parlez-vous ? c'est plutôt un véritable scandale - même une honte et en même temps si éloquent du "où nous en sommes" - dans l'aveuglement et la complaisance. Christiane Kreitlow
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
bonjour, je viens de prendre connaissance du forum "vingt ans chute du mur" - mon commentaire est limpide de quelle chute de mur parle-t-on ? à regarder la liste des intervenants et en comptant, j'arrive à 78 participants discutants dont 7 femmes ! de quelle chute de mur parlez-vous ? c'est plutôt un véritable scandale - même une honte et en même temps si éloquent du "où nous en sommes" - dans l'aveuglement et la complaisance. Christiane Kreitlow
Signaler Répondre