Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL sauve les meubles à Paris

Les Lyonnais ont arraché le point du match nul (1-1) dimanche soir en clôture de la 6ème journée de Ligue 1. Le but de Gomis en toute fin de match permet à Lyon de rester 2e.

 

Malmenés par l’attaque parisienne emmenée par un très bon Giuly, un virevoltant Luyindula et un très percutant Hoarau, les joueurs de Claude Puel, privés de Bastos, sont logiquement menés au score 1-0 à la mi-temps. C’est l’ancien lyonnais Ludovic Giuly qui ouvre le score à la 30e minute en détournant dans la cage de Lloris un tir d’Hoarau qui concluait une superbe action.

Au retour des vestiaires, Claude Puel fait entrer Bafé Gomis, qui d’entrée pèse sur la défense parisienne. Lisandro peut redevenir l’électron libre et on le sent plus à l’aise. Pjanic remplace ensuite Govou, un peu juste. L’OL se fait plus menaçant dans la seconde période, mais il faut une claquette réflexe exceptionnelle d’Hugo Lloris pour éviter le 2-0 à la 70e minute. L’entrée en jeu d’Ederson apporte plus de punch à l’OL, et à la 80e minute Lisandro déclenche une frappe surpuissante qui aurait trouvé la lucarne sans la belle parade de l’ancien gardien de l’OL Grégory Coupet.

La délivrance arrive à la 85e minute pour Lyon. Cissokho déborde sur son aile gauche et adresse un centre dans la surface. Lisandro dévie de la tête et trouve Gomis seul face au but. L’ancien stéphanois marque son 3e but de la saison et évite à L’OL de connaître sa première défaite en Ligue 1. Ce but est accordé mais il est entaché d’une position de hors-jeu. Le PSG ne reviendra pas. 1-1 score final.



Tags : ol psg ligue 1 gomis |

Commentaires 1

Déposé le 20/09/2009 à 23h40  
Par Xav Citer

petit souci de pagination en page d'accueil pour cette brève... il faut s'habituer à l'éditeur de texte rich ;o)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.