L’OL féminin asphyxie Dijon (6-0)

L’OL féminin asphyxie Dijon (6-0)
Photo d'illustration - LyonMag

Il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain ce dimanche après-midi.

A l’occasion de la réception de Dijon, l’OL féminin n’a pas fait de détail et s’est imposé facilement sur le score de 6-0. Les buts ont été inscrits par Signe Bruun (x3), Catarina Macario (x2) et Melvine Malard.

La victoire fait du bien avant la trêve internationale. "On voulait cette victoire, et faire cinq sur cinq. On a validé le bon début de championnat. Certaines vont enchaîner avec la sélection. C’était important de faire des changements en seconde période pour concerner tout le monde", a commenté la coach Sonia Bompastor.

A noter que la capitaine lyonnaise Wendie Renard signait là sa 400e rencontre sous le maillot de l’OL, ce qui en fait la 7e joueuses et joueurs confondus la plus capée.

Tags :

ol féminin

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
EricdeLyon le 13/09/2021 à 08:38

Profitez du spectacle issu du monde d’avant Desormais avec les écoles dégenrées les femmes vont avoir d’autres occupations plus utiles sans doute, comme faire 8 enfants pour sauver la planète

Signaler Répondre

avatar
L OL le 12/09/2021 à 20:27

Le Président qui critique le PSG et sa domination sur la ligue 1, pourtant la domination de l'OL féminin ne le dérange pas

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 12/09/2021 à 20:21

Enfin on a retrouvées nos filles et leurs gros scores.. Bravo..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.