OL : Tony Parker "se prépare" à succéder un jour à Jean-Michel Aulas

OL : Tony Parker "se prépare" à succéder un jour à Jean-Michel Aulas
Jean-Michel Aulas et Tony Parker - Lyonmag.com

Si Jean-Michel Aulas n'a jamais évoqué, du moins publiquement, le jour où il prendra sa retraite, Tony Parker a confié "se préparer" à devenir président de l'OL.

L'actuel président de l'ASVEL était l'invité de l'émission En Aparté sur Canal + et a été interrogé sur cette possible succession : "Il en a beaucoup parlé dans les médias l'année dernière et pourquoi pas ?" a répondu Tony Parker. "J’espère que Jean-Michel sera avec nous pendant encore très longtemps. Et le jour où il voudra que quelqu’un lui succède, j’espère qu’il sera fier s’il veut que ce soit moi. En tout cas, moi, je me prépare", a assuré l'ancien basketteur, rappelant que l'OL est entré dans le capital de l'ASVEL depuis deux ans et demi.

"J’ai beaucoup d’affection pour Jean-Michel Aulas et pour moi c’est le meilleur président, tous sports confondus en France, de ces trente dernières années. C’est incroyable tout ce qu’il a construit. Après tu aimes ou tu n’aimes pas, mais tu ne peux que respecter ce qu’il a fait avec ce club", a reconnu Tony Parker lors de l'émission.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Un avis de passage le 13/10/2021 à 15:40

Bah moi j'aime pas. J'aimais Tony ou du moins l'image, mais les footeux sont trop différents des basketteurs
Jean-Michel est vraiment détesté par beaucoup de gens, il va falloir du temps et une très bonne équipe de comm pour changer l'opinion

Signaler Répondre

avatar
pim le 13/10/2021 à 07:37

L'ol et l'asvel réunies sur le site de Décines avec Parker Président de tout.
L'asvel n'est donc plus le club de villeurbanne.D'ailleurs dans les médias, on parle du club de Lyon Villeurbanne
Il faudra que ce club de basket aille chercher une subvention à Décines

Signaler Répondre

avatar
gégène le 12/10/2021 à 19:28

Je ne suis pas d'accord avec vous "et oui" . ALexandre a déjà son business aux Etas Unis ou il a plusieurs entreprises . Je le vois mal gérer l'OL au quotidien , ce n'est pas son truc .Alexandre restera au capital d'OL groupes et il y aura un arrangement entre les familles AULAS et SEYDOUX .Le Président exécutif sur le terrain sera Tony PARKER , Jean Michel AULAS est en train de le formater à son type de management . De plus Tony Parker à une aura reconnue mondialement et pour la marque OL que défend Jean Michel s'est très important . Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise du côté de la famille Seydoux , un des petits fils serait très interessé pour prendre la tête de l'OL . Le Groupe Pathé a son mot a dire dans cette succession !!!!

Signaler Répondre

avatar
Kader le 12/10/2021 à 18:34

Le début d la fin…

Signaler Répondre

avatar
et oui le 12/10/2021 à 18:03

Et plus dure sera la chute pour ce pauvre parker !
Le JM a déjà tout ficelé pour OL Groupe, et c'est bien Alex qui lui succédera, pour compléter son tableau, après Holnest, OL Groupe sera avalé, et le petit parker en sera à payer la location de sa salle si il veut continuer à fouler les terrains de décines.
Il aurait mieux fait d'avoir construit en son nom la salle qui était prévue sur villeurbanne, mais voilà, il a pris le melon.... et la plus mauvaise des décisions !
Et oui, plus dure sera la chute pour ce pauvre parker !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.