L'OL s'impose face à Toulouse (2-1)

L'OL s'impose face à Toulouse (2-1)

Inefficaces en première période, les joueurs de Claude Puel ont su réagir en deuxième mi-temps face à des Toulousains offensifs pour s'imposer à domicile deux buts à un. Les buts lyonnais sont signés Tafer et Gomis.

Le match commence mal pour les Lyonnais : dès la 9e minute, Sissoko, le milieu offensif toulousain, profite d'une erreur défensive de Bodmer, réussit à passer Cris et trompe Lloris d'une frappe du pied gauche. Toulouse mène un but à rien à Gerland. Les efforts de Kallström et de Pjanic pour revenir au score ne mèneront à rien, les Toulousains dominent les septuples champions de France en première mi-temps. En seconde période, le réveil des Lyonnais vient par Tafer, rentré à la pause, et qui reprend de volée un centre de Cissokho. Le score est de 1 partout entre les deux équipes. L'Olympique Lyonnais continue de mettre la pression sur les Toulousains et ça paye : Gomis double la marque sur un centre de Kallström et dévié par Pjanic. L'OL mène par deux buts à un. Score final.
L'Olympique Lyonnais reste invaincu après sept journées de championnat et reste 2e derrière Bordeaux, vainqueur de Rennes 1 à 0 dimanche soir.

Tags :

ol

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Oubli le 27/09/2009 à 13:08

Pour un média lyonnais, vous n'avez meme pas parlé de la Foire Orienalle de Lyon . Etonnant non !!!

Signaler Répondre

avatar
brudoudol69 le 27/09/2009 à 08:29

lyon a toujours marque par fierte et son orgueil ainsi la rage .Je suis fiere de voir 1 equipe ce battre jusqu'au bout .Arreter de croire que puel paye les arbitres c'est tout simplement que l'equipe est solidaire .C'est pas marseille avec toute les recrues qu'ils vont marquer .LYON OUI

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.