L’OL féminin reprend l’entraînement ce dimanche avec l'épreuve des tests PCR

L’OL féminin reprend l’entraînement ce dimanche avec l'épreuve des tests PCR
Amandine Henry - LyonMag

C’est déjà la fin des vacances de Noël pour les coéquipières d’Amandine Henry.

Ce dimanche, l’OL féminin convoque ses joueuses au Groupama OL Training Center de Décines-Charpieu pour la reprise de l’entraînement. L’occasion pour le staff de faire un point avec chacune des Lyonnaises, mais aussi de réaliser les fameux tests PCR dont les résultats dicteront la suite de l’aventure.

Si peu ou pas de cas de Covid-19 sont détectés, l’OL féminin s’envolera ce lundi pour l’Espagne. Un stage programmé jusqu’à vendredi sous le soleil de Gérone, à l’hôtel de la Torremirona, doit permettre au groupe de Sonia Bompastor de préparer la seconde partie de la saison. Premières de D1 Arkéma et facilement qualifiées en Ligue des Champions, les Lyonnaises enchaîneront ce samedi avec un déplacement à Bordeaux dans le cadre des 16e de finale de Coupe de France.

Pour rappel, l’OL masculin devait également se rendre en Espagne, à Murcie, pour un stage de préparation. Mais ce déplacement a été annulé vendredi après la découverte de multiples cas de Covid-19 chez les joueurs mais aussi le staff. La reprise de l’entraînement pour les Lyonnais non contaminés s’est donc faite à Décines.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.