Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Football : Direction les barrages pour les Bleus

Large vainqueur des Iles Féroé samedi à Guingamp 5 à 0, l’équipe de France est certaine de terminer à la 2e place de son groupe de qualification.
Dans le même temps, la Serbie a disposé de la Roumanie sur le même score et se qualifie donc directement pour le Mondial sud-africain de l’année prochaine. Les Bleus disputeront un barrage sous forme de matchs aller-retour les 14 et 18 novembre prochains. Après les matchs de qualification de ce week-end, 19 équipes ont déjà obtenu leur billet pour l’Afrique du Sud. Parmi les derniers en date : la Côte d’Ivoire, l’Allemagne, l’Italie, les Etats-Unis, le Japon et donc la Serbie. Le match des Bleus face à l’Autriche mercredi n'aura aucun véritable enjeu et Raymond Domenech pourrait être tenté de faire tourner son effectif. Le sélectionneur pourra compter, mercredi, sur Hugo Lloris. Le portier lyonnais, suspendu samedi, était en plus légèrement blessé. Il s’est entraîné normalement ce week-end et pourrait reprendre la place de Mandanda dans les buts français.



Tags : football | france |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.