Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Football : Les Bleus sans trembler

L’équipe de France s’est imposée, mercredi soir, 3 buts à 1 face à l’Autriche lors du dernier match de qualifications au Mondial 2010.
Un match sans enjeu que les Bleus ont largement dominé sans être inquiété. C’est l’ancien lyonnais et nouveau madrilène, Karim Benzema, qui a ouvert le score d’une tête plongeante à la 17e minute. Le capitaine Thierry Henry a doublé la marque sur pénalty 5 minutes plus tard. Les Autrichiens ont réduit le score après la pause par Janko mais André-Pierre Gignac s’est chargé de mettre la France à l’abri grâce à une frappe enroulée à la 66e minute. Les Lyonnais Hugo Lloris et Sydney Govou étaient titulaires alors que Bafé Gomis est entré en jeu en fin de match. Les Bleus attendent maintenant le tirage au sort des barrages qui aura lieu lundi. Ils affronteront les 14 et 18 novembre prochains l’Ukraine, la Bosnie, la Slovénie ou l’Irlande.



Tags : football | france |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.