Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ligue des Champions : Lyon se qualifie pour les huitièmes de finale

L'OL a arraché le nul mercredi soir à Gerland face à Liverpool (1-1) et se qualifie ainsi pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Les hommes de Claude Puel ont souffert, notamment en première mi-temps. Les tirs cadrés sont rares des deux côtés. Et les Anglais finissent par ouvrir le score à la 83e, grâce à une frappe puissante de Babel. Mais les Lyonnais ne se laissent pas abattre et arrachent le nul à la toute dernière minute du temps réglementaire, grâce à un but de Lisandro Lopez à la 90e. L'OL est donc qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et rejoint ainsi Bordeaux, deuxième club français qualifié pour la suite de la compétition. Reste désormais aux hommes de Claude Puel à assurer la première place de leur groupe. Mais place au championnat de Ligue 1 dès dimanche soir, avec un match au sommet : l'OL reçoit l'Olympique de Marseille.

F.L.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.