Au stade François-Coty, c’est d’abord le coach corse Olivier Pantaloni qui est venu en découdre avec Rémy Vercoutre, l’entraîneur des gardiens lyonnais un peu trop chambreur. Quelques minutes auparavant, il l’avait prévenu qu’il l’attendrait, et il ne s’est pas débiné. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Dimanche 29 Janvier 2023 à 19h20
Bousculade Pantaloni-Vercoutre, briquet lancé sur Lacazette : l’après Ajaccio-OL dégénère
Au coup de sifflet final d’Ajaccio-OL, l’ambiance déjà électrique est devenu détestable.
Sur le même sujet
- 30/03/2026 à 19:05 - L'OL envoie Martin Satriano définitivement à Getafe et obtient 6 millions d'euros
- 30/03/2026 à 16:11 - Malick Fofana de nouveau opéré de la cheville, fin de saison pour le joueur de l'OL ?
- 11/03/2026 à 18:59 - OL : rencontre avec les supporters du bout du monde
- 27/03/2026 à 19:21 - Ecarté par l’actionnaire majoritaire de l’OL, John Textor s'éloigne de plus en plus de Lyon
- 27/03/2026 à 20:32 - OL : actionnaire en difficulté, comptes retardés… le club plongé dans une nouvelle incertitude
- 27/03/2026 à 17:41 - Une valeur marchande en hausse pour plusieurs joueurs de l’OL, ce jeune pro explose !
- 27/03/2026 à 15:09 - Un concert de rap oblige la LFP à changer l'horaire du match OL-Auxerre !
- 26/03/2026 à 13:26 - L'ancien formateur de Karim Benzema bientôt de retour à l'OL ?
- 25/03/2026 à 12:37 - John Textor attaque l'OL en justice pour récupérer "des sommes qui lui sont dues"
- 24/03/2026 à 17:24 - Pourquoi le directeur général de l'OL soutient le club de foot de Francheville ?
- 23/03/2026 à 13:01 - Après une nouvelle défaite, Corentin Tolisso a rencontré des supporters de l’OL : "J’ai dit qu’il fallait qu’on reste unis"
- 20/03/2026 à 16:56 - OL-Monaco : Lyon n'a toujours pas le droit au bonheur
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Payet reçoit une bouteille, pénalité pour Lyon.
Signaler RépondreLacazette reçoit un briquet et d'autres projectiles, il faudrait une pénalité pour Lyon à lire les stéphanois sous pseudos lyonnais.
Le poids du briquet? Merci.
Signaler RépondreLe foot est sa mentalité.... Et son fric ! La drogue du peuple.. jes jeux du cirque !
Signaler RépondreSouvent avec l'OL ce genre d'histoires. Vercoutre a visiblement bien cherché la m*****.
Signaler RépondreJ'espère que l'OL sera puni. Totalement scandaleux
Bats, Coupet, Vercoutre, Lopes, même niveau d'intelligence, toujours dans l'embrouille.
Signaler RépondreDes voyous.
Signaler RépondreMise en retrait jusqu'à la fin de la saison, le message sera clair...!
10 points en moins pour l'OL et 15 points en moins pour Ajaccio.
Signaler RépondreC'est quoi ce sport ?
Ce beau peuple que sont les corses .....
Signaler Répondreun beau club lyon ! bravo ! Mais ce n'est pas un comportement digne pour des chèvres !
Signaler Répondre