Ce lundi soir, l’Olympique Lyonnais a enfin accéléré son mercato dans le sens des arrivées en annonçant la signature d’Amin Sarr. L’attaquant suédois s’est engagé pour 4 saisons et demi contre 11 millions d’euros (+1M de bonus et 10% sur une éventuelle plus-value future) à verser au club d’Heerenveen. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Lundi 30 Janvier 2023 à 20h13
Mercato : l’OL officialise la venue de l’attaquant suédois Amin Sarr
Un géant suédois à l’OL.
Sur le même sujet
- 05/12/2025 à 14:17 - "Je dois faire attention désormais" : après 9 mois de suspension, Paulo Fonseca fera son retour sur le banc de l’OL à Lorient
- 04/12/2025 à 18:27 - C’était il y a 10 ans : l’OL jouait son dernier match à Gerland
- 04/12/2025 à 15:40 - Coupe de France : le match FC Saint-Cyr Collonges au Mont d’Or-OL se jouera bien le dimanche soir au Groupama Stadium
- 03/12/2025 à 18:59 - Programmation du match OL- FC Saint-Cyr-Collonges au Mont d’Or en Coupe de France : pourquoi beIN Sports joue les trouble-fêtes
- 03/12/2025 à 13:44 - Les "transferts fantômes" de John Textor : pourquoi les ennuis financiers de l'OL ne semblent jamais terminés ?
- 03/12/2025 à 08:41 - La date du prochain passage de l'OL devant la DNCG enfin connue
- 01/12/2025 à 19:26 - Un derby pour l'OL, Lyon La Duchère face à un club de Ligue 1 : toutes les affiches des 32e de finale de la Coupe de France
- 28/11/2025 à 17:33 - OL-Nantes : Lyon gagne enfin après un mois de disette
- 28/11/2025 à 18:06 - Match des légendes, animations, maillot spécial : quel programme pour les 75 ans de l’OL ?
- 29/11/2025 à 20:32 - Orel Mangala prêt à faire son grand retour avec l'OL, 469 jours après son dernier match
- 01/12/2025 à 14:58 - OL : un exercice 2024-2025 catastrophique sur le plan financier avant la fin de l’ère Textor
- 28/11/2025 à 15:28 - 75 ans de l'OL : une légende du club donnera le coup d'envoi de Lyon-Nantes
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
merci Aulas ! grâce a ce type de recrutement , on va bientôt vous recevoir chez nous dans le forez pour des derby
Signaler RépondreUn suédois du... bled
Signaler Répondreaulas nous a encore pondu une interview honteuse. Cracher sur Junhino qui a fait les plus belles heures de l'OL en tant que joueur et qui a fait venir les 2 meilleurs joueurs de ces 10 dernières années, Paqueta et Guimares, franchement la direction de ce club c'est du n'importe quoi.
Signaler RépondreJe comprend pas pourquoi aulas est toujours là sincérement
Un vrai suédois
Signaler RépondreIl me semble que Moussa claquait un peu plus de 5 buts par saison
Signaler RépondreMystère!!!!
moi, j'étais sur que TEXTOR y nous achèterait des vedettes internationales !
Signaler RépondreBravo au Sportclub d' Heerenveen ! une très bonne affaire pour eux , ils s'en débarrassent en intersaison pour 11 millions , chapeau !
Signaler RépondrePour lyon, c'est un buteur né , avec une moyenne de 5buts par saisons nul doute qu' il fasses aussi bien dans sa nouvelle équipe de chèvre ! Comme il doit être plus fort que Paqueta, dont Lyon s'est débarrassé, Nul doute que Cheyrou doit être confirmé directeur sportif !